Slayer forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Slayer forever

saison 9
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Forum sur BuffyForum sur Buffy  Connexion  

 

 après recherche sur ganon avec spike

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
spike
vampire
spike


Nombre de messages : 666
Age : 46
race humain demon vampire tueuse sorsiere : vampire avec une ame
Date d'inscription : 21/05/2006

après recherche sur ganon avec spike - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: après recherche sur ganon avec spike   après recherche sur ganon avec spike - Page 3 EmptyMar 18 Juil - 8:28

"oui on verras mieux ce qu'on feras, mon coeur"
"tes prete....oki maintenant leve toi et ferme les yeux ....petit a petit vide ton esprit, tout ce que tu entends tu lefface de ta tete...pour ne plus qu'entendre ma voix, et quand tu seras dans un état d'harmonie avec toi meme tu le sentira et tu me répondra "tchiiii""
Revenir en haut Aller en bas
Faith
tueuse
Faith


Nombre de messages : 1135
Date d'inscription : 17/05/2006

après recherche sur ganon avec spike - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: après recherche sur ganon avec spike   après recherche sur ganon avec spike - Page 3 EmptyMar 18 Juil - 8:32

"tchiii? tu seras la donc je nai rien a craindre "
elle lui fit un petit sourire puis elle se leva et ferma les yeux et fessa le vide dans sa tete apres quelque minute et ne pensait a plus rien et n'entendait que spike elle santait qu'elle etait en harmonie avec elle meme alors elle dit a spike
"tchiii"
Revenir en haut Aller en bas
spike
vampire
spike


Nombre de messages : 666
Age : 46
race humain demon vampire tueuse sorsiere : vampire avec une ame
Date d'inscription : 21/05/2006

après recherche sur ganon avec spike - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: après recherche sur ganon avec spike   après recherche sur ganon avec spike - Page 3 EmptyMar 18 Juil - 8:55

"Je vais nous preparer un point d'encrage faith, ainsi nos esprits seront unis"
Spike prit un sac remplis de feuilles de houx qu'il disposa en deux cercles de facons a ce que Faith et lui se trouvent dans l'intesection de ceux ci. Spike regarda faith avec tendresse, pour garder cette image en lui, puis il ferma ses yeux et mis sa main sur l'épaule de Faith et il se concentra.....

Au bous d'un moment Spike reparla a Faith mais pas par la parole, mais bien par l'esprit

"Tu peux maintenant ouvrir les yeux Faith"

Faith ouvrit ses yeux et s'apercut que tout etait noir autour delle sauf spike qui avait sa main sur son épaule

"Mon coeur, je ne suis pas la phusiquement, c'est mon esprit que tu vois...enfin à 80 %, jai laissé un peu de mon esprit pour revenir a tout moment dans ton apart et entendre ce qul se passe la bas, au cas ou on nous ataquerait pendant ce voyage..... ce voyage tu peux le stoppper a tout moment et on pourrras recommencer plus tard... tu va plonger dans tes souvenirs, tu va revoir des choses, quand tu les comprends pas tu aura le loisir de me demander de changer ddépoque de revenir en arriere ou en avant pour mieux comprendre le contexte de ce qu'il tes arriver, jinterviendrai quand je le veux pour te poser des questions ou des conseils, et tu peux faire de meme..... maintenant c a toi de jouer et noublie pas que le bonheur est au bout du chemin"
Revenir en haut Aller en bas
Faith
tueuse
Faith


Nombre de messages : 1135
Date d'inscription : 17/05/2006

après recherche sur ganon avec spike - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: après recherche sur ganon avec spike   après recherche sur ganon avec spike - Page 3 EmptyMar 18 Juil - 9:26

apres que spike eu finit de parler un ecran s'alluma on n'y vit faith dans son enfance on n'y voit faith rejetter pas les autres se retrouvant toute seule sans personne qui lui parle puis la le decor change on se retrouve dans une maison avec une femme a une table avec une bouteille de wisky a la main et on retrouve faith a coter entrain de jouer avec son unique jouet sa poupee et d'un coup elle se leva et alla vers sa mere en lui demandant "maman pourquoi je peut pas avoir un chien ou un chat comme les autre enfant " la femme se leva saoule arrivant a peine a tenir debout en lui dit en criant "car nous ne somme pas comme les autre" et faith lui repondit "oui mais maman je veut un chat" la femme alla vers faith et lui dit mechament"arrete tu m'enerve tu nen auras pas " faith lui dit "je veut un chat je veut un chat " la femme perdit patience et la gifla faith se mit a apeler spike "spike,spike"
Revenir en haut Aller en bas
spike
vampire
spike


Nombre de messages : 666
Age : 46
race humain demon vampire tueuse sorsiere : vampire avec une ame
Date d'inscription : 21/05/2006

après recherche sur ganon avec spike - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: après recherche sur ganon avec spike   après recherche sur ganon avec spike - Page 3 EmptyMar 18 Juil - 9:34

"stop"...la le souvenir sen alla et spike et faith se retrouvère dans la salle noir.... viens dans mais bras faith dit moi ce que tu ressens lache toi"
Revenir en haut Aller en bas
Faith
tueuse
Faith


Nombre de messages : 1135
Date d'inscription : 17/05/2006

après recherche sur ganon avec spike - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: après recherche sur ganon avec spike   après recherche sur ganon avec spike - Page 3 EmptyMar 18 Juil - 9:37

elle alla dans les bras de spike
"spike....je...je ne veut pas revoir spike ma mere...."
elle commenca a trembler
"je la deteste spike j'avais envie de la tuer "
Revenir en haut Aller en bas
spike
vampire
spike


Nombre de messages : 666
Age : 46
race humain demon vampire tueuse sorsiere : vampire avec une ame
Date d'inscription : 21/05/2006

après recherche sur ganon avec spike - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: après recherche sur ganon avec spike   après recherche sur ganon avec spike - Page 3 EmptyMar 18 Juil - 9:52

"calme toi faith, ej sais que c dure, que c horrible meme, mais je suis la.... maintenant tu sais dou vient le probleme, c ta mere faith...et ca c arreter parce que tu as trop peur de voir la suite de la scéne malgré que quelque part tu sais ce que ca comporte.... mais tu as traverser plusieurs souvenirs qui sont liés, si tu narrive pas a revoir ta mere toute suite retourne dans les autres souvenirs, ils te permettront de savoir ce que tu ressentais a lépoque, pourquoi ta'avais envie de tuer ta mère et pourquoi et comment tout ca à commencer.... et noublie pas que tu était petites, avec tes yeux de maintenant tu va voir les choses autrement"
Revenir en haut Aller en bas
Faith
tueuse
Faith


Nombre de messages : 1135
Date d'inscription : 17/05/2006

après recherche sur ganon avec spike - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: après recherche sur ganon avec spike   après recherche sur ganon avec spike - Page 3 EmptyMar 18 Juil - 10:22

"d'acc...d'accord spike "
elle le tenait tpoujours elle etait bien la dans ces bras et il savait quoi dire pour la reconforter
Revenir en haut Aller en bas
spike
vampire
spike


Nombre de messages : 666
Age : 46
race humain demon vampire tueuse sorsiere : vampire avec une ame
Date d'inscription : 21/05/2006

après recherche sur ganon avec spike - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: après recherche sur ganon avec spike   après recherche sur ganon avec spike - Page 3 EmptyMar 18 Juil - 10:25

"maintenant soit on arrete et on reviens plus tard, soit tu replonge en arriere, pous savoir pourquoi tu en est arrivé la, et pourquoi ta mere sombre dans lalcool"
Revenir en haut Aller en bas
Faith
tueuse
Faith


Nombre de messages : 1135
Date d'inscription : 17/05/2006

après recherche sur ganon avec spike - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: après recherche sur ganon avec spike   après recherche sur ganon avec spike - Page 3 EmptyMar 18 Juil - 10:45

"spike...je..."
elle etait toujours dans ces bras
"je vais y retourner spike"
Revenir en haut Aller en bas
spike
vampire
spike


Nombre de messages : 666
Age : 46
race humain demon vampire tueuse sorsiere : vampire avec une ame
Date d'inscription : 21/05/2006

après recherche sur ganon avec spike - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: après recherche sur ganon avec spike   après recherche sur ganon avec spike - Page 3 EmptyMar 18 Juil - 10:51

"ou ca dans tes souvenirs ou a la maison"
Revenir en haut Aller en bas
Faith
tueuse
Faith


Nombre de messages : 1135
Date d'inscription : 17/05/2006

après recherche sur ganon avec spike - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: après recherche sur ganon avec spike   après recherche sur ganon avec spike - Page 3 EmptyMar 18 Juil - 11:02

"non spike dans mes souvenir je...je ne veut pas retourne dans cette maison"
Revenir en haut Aller en bas
spike
vampire
spike


Nombre de messages : 666
Age : 46
race humain demon vampire tueuse sorsiere : vampire avec une ame
Date d'inscription : 21/05/2006

après recherche sur ganon avec spike - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: après recherche sur ganon avec spike   après recherche sur ganon avec spike - Page 3 EmptyMar 18 Juil - 11:06

"comment ca l 'appart teffraye maintenant??"
Revenir en haut Aller en bas
Faith
tueuse
Faith


Nombre de messages : 1135
Date d'inscription : 17/05/2006

après recherche sur ganon avec spike - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: après recherche sur ganon avec spike   après recherche sur ganon avec spike - Page 3 EmptyMar 18 Juil - 11:09

"non spike mais je ne veut pas y aller je ten prit "
Revenir en haut Aller en bas
spike
vampire
spike


Nombre de messages : 666
Age : 46
race humain demon vampire tueuse sorsiere : vampire avec une ame
Date d'inscription : 21/05/2006

après recherche sur ganon avec spike - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: après recherche sur ganon avec spike   après recherche sur ganon avec spike - Page 3 EmptyMar 18 Juil - 11:13

"tu veux continuer et je te soutien , mais tu es sur detre prete??"
Revenir en haut Aller en bas
Faith
tueuse
Faith


Nombre de messages : 1135
Date d'inscription : 17/05/2006

après recherche sur ganon avec spike - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: après recherche sur ganon avec spike   après recherche sur ganon avec spike - Page 3 EmptyMar 18 Juil - 11:19

"je sais plus spike je....je sais plus "
Revenir en haut Aller en bas
spike
vampire
spike


Nombre de messages : 666
Age : 46
race humain demon vampire tueuse sorsiere : vampire avec une ame
Date d'inscription : 21/05/2006

après recherche sur ganon avec spike - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: après recherche sur ganon avec spike   après recherche sur ganon avec spike - Page 3 EmptyMar 18 Juil - 11:24

" alors vas y respire, deux secnde reprends ton soufle je suis la" il mis sa main sur lepaule de faith pour lui donner une chaleur récofortante

"fait le point faith, ne te laisse pas envahir par ton pc, reviens a toi aujourdhui, la faith qui m'aime, retrouve la en toi"
Revenir en haut Aller en bas
Faith
tueuse
Faith


Nombre de messages : 1135
Date d'inscription : 17/05/2006

après recherche sur ganon avec spike - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: après recherche sur ganon avec spike   après recherche sur ganon avec spike - Page 3 EmptyMar 18 Juil - 13:30

elle ferma les yeux et respira doucement pour reprendre son souffle et faire le point
Revenir en haut Aller en bas
spike
vampire
spike


Nombre de messages : 666
Age : 46
race humain demon vampire tueuse sorsiere : vampire avec une ame
Date d'inscription : 21/05/2006

après recherche sur ganon avec spike - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: après recherche sur ganon avec spike   après recherche sur ganon avec spike - Page 3 EmptyMar 18 Juil - 15:33

"laisse toi envahit par mon amour et le bien etre.... comment tu te sens maintenant??"
Revenir en haut Aller en bas
Faith
tueuse
Faith


Nombre de messages : 1135
Date d'inscription : 17/05/2006

après recherche sur ganon avec spike - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: après recherche sur ganon avec spike   après recherche sur ganon avec spike - Page 3 EmptyMar 18 Juil - 15:46

elle se laissa aller
"ca va mieux spike"
Revenir en haut Aller en bas
spike
vampire
spike


Nombre de messages : 666
Age : 46
race humain demon vampire tueuse sorsiere : vampire avec une ame
Date d'inscription : 21/05/2006

après recherche sur ganon avec spike - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: après recherche sur ganon avec spike   après recherche sur ganon avec spike - Page 3 EmptyMar 18 Juil - 16:04

"concentre toi mieux tu dois revenir au départ te sentir en phase avec moi tu te rapelle sun mot te viens a lesprit dans c cas la, c a ce moment la que tu seras vraiment bien"
Revenir en haut Aller en bas
Faith
tueuse
Faith


Nombre de messages : 1135
Date d'inscription : 17/05/2006

après recherche sur ganon avec spike - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: après recherche sur ganon avec spike   après recherche sur ganon avec spike - Page 3 EmptyMar 18 Juil - 16:21

elle ouvrit les yeux et regarda spike
"spike je veut arreter s'il te plait "
Revenir en haut Aller en bas
spike
vampire
spike


Nombre de messages : 666
Age : 46
race humain demon vampire tueuse sorsiere : vampire avec une ame
Date d'inscription : 21/05/2006

après recherche sur ganon avec spike - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: après recherche sur ganon avec spike   après recherche sur ganon avec spike - Page 3 EmptyMar 18 Juil - 16:24

'oki c pas grave ya aucune honte a ca, on recommencera, ferme les yeux.... comte jusqua trois
1....2....3"

et ils se retrouverent dans la chambre Faith debout fermant les yeux la main de spike sur son epaule

"ouvre les yeux mon coeur"
Revenir en haut Aller en bas
Faith
tueuse
Faith


Nombre de messages : 1135
Date d'inscription : 17/05/2006

après recherche sur ganon avec spike - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: après recherche sur ganon avec spike   après recherche sur ganon avec spike - Page 3 EmptyMar 18 Juil - 16:34

elle ouvrit les yeux et se blottit dans ces bras
"je suis desoler spike"
Revenir en haut Aller en bas
spike
vampire
spike


Nombre de messages : 666
Age : 46
race humain demon vampire tueuse sorsiere : vampire avec une ame
Date d'inscription : 21/05/2006

après recherche sur ganon avec spike - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: après recherche sur ganon avec spike   après recherche sur ganon avec spike - Page 3 EmptyMar 18 Juil - 16:43

"sois pas désolé Faith, tu as déja été tre forte pour une première fois...alors maintenant quon est dans le réel comme,t analyserais tu tout ca??"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





après recherche sur ganon avec spike - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: après recherche sur ganon avec spike   après recherche sur ganon avec spike - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
après recherche sur ganon avec spike
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» après la grotte de ganon (réservé a ganon et buffy)
» a la recherche de faith
» vien boir un verre avec Spike
» aprés le cimetiére avec Buffy
» après la rencontre avec dru au cimetierre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slayer forever :: Habitation :: Tour Mogomry :: aparte de Faith-
Sauter vers: