Slayer forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Slayer forever

saison 9
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Forum sur BuffyForum sur Buffy  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 après la grotte de ganon (réservé a ganon et buffy)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ganon
Demon
ganon


Nombre de messages : 143
petit mesage : belgique
race humain demon vampire tueuse sorsiere : démon sorcier
Date d'inscription : 28/05/2006

après la grotte de ganon (réservé a ganon et buffy) Empty
MessageSujet: après la grotte de ganon (réservé a ganon et buffy)   après la grotte de ganon (réservé a ganon et buffy) EmptyLun 11 Sep - 17:44

ganon aparait avec buffy inconsciente

"ha ha qu'est ce qu'ils peuvent être con jte jure"

Ganon atacha buffy sur une table
Revenir en haut Aller en bas
Buffy summers
tueuse
Buffy summers


Nombre de messages : 1421
Age : 41
petit mesage : achaque jeneration il y a un elu selle a elle devra afroter les vampirer elle s'apelle Buffy
race humain demon vampire tueuse sorsiere : Tueuse
Date d'inscription : 17/05/2006

après la grotte de ganon (réservé a ganon et buffy) Empty
MessageSujet: Re: après la grotte de ganon (réservé a ganon et buffy)   après la grotte de ganon (réservé a ganon et buffy) EmptyLun 11 Sep - 18:56

elle etait toujour endormie et commence a se reveil
Revenir en haut Aller en bas
https://buffy9.forumgaming.fr
ganon
Demon
ganon


Nombre de messages : 143
petit mesage : belgique
race humain demon vampire tueuse sorsiere : démon sorcier
Date d'inscription : 28/05/2006

après la grotte de ganon (réservé a ganon et buffy) Empty
MessageSujet: Re: après la grotte de ganon (réservé a ganon et buffy)   après la grotte de ganon (réservé a ganon et buffy) EmptyMar 12 Sep - 17:04

"ha salut Buffy, il était temps que tu te réveille... tu sais, je suis énervé, je suis énervé, parce que depuis le début, j'ai essayé de collaborer avec vous, je vous ai lancé des messages, tendu des perches, et en retour quest ce que jai eu..... de la mauvaise foie.... vous êtes tous betes et ignorants, bien sur je suis un monstre, je mange des coeurs humains, oui c vrai c dans ma nature, mais vous navez pas compris qu'on devait collaborer car.... je ne veux pas la fin du monde, mais je sens une menace plus grande quoi moi qui va s'abattre sur nous tous....mais jen ai marre d'attendre que vous ouvriez les yeux, de toute manière il est temps de commencer.... "
Revenir en haut Aller en bas
Buffy summers
tueuse
Buffy summers


Nombre de messages : 1421
Age : 41
petit mesage : achaque jeneration il y a un elu selle a elle devra afroter les vampirer elle s'apelle Buffy
race humain demon vampire tueuse sorsiere : Tueuse
Date d'inscription : 17/05/2006

après la grotte de ganon (réservé a ganon et buffy) Empty
MessageSujet: Re: après la grotte de ganon (réservé a ganon et buffy)   après la grotte de ganon (réservé a ganon et buffy) EmptyMer 13 Sep - 8:41

" arette ton baratin quesque tu me veux et pouquoi je suis atacher et comencer quoi "
Revenir en haut Aller en bas
https://buffy9.forumgaming.fr
ganon
Demon
ganon


Nombre de messages : 143
petit mesage : belgique
race humain demon vampire tueuse sorsiere : démon sorcier
Date d'inscription : 28/05/2006

après la grotte de ganon (réservé a ganon et buffy) Empty
MessageSujet: Re: après la grotte de ganon (réservé a ganon et buffy)   après la grotte de ganon (réservé a ganon et buffy) EmptyMer 13 Sep - 15:25

"mais voyons Buffy, le rituel....haha, dans quelques instants non seulement tu auras acouché, mais grace a ca, tu deviendra ma reine, disons que grace a cet evenement on combettera encore, mais cette fois cote a cote, car se rituel va mettre ton esprit et ton coeur de mon coté...un dernier mot avant de commencer?"
Revenir en haut Aller en bas
Buffy summers
tueuse
Buffy summers


Nombre de messages : 1421
Age : 41
petit mesage : achaque jeneration il y a un elu selle a elle devra afroter les vampirer elle s'apelle Buffy
race humain demon vampire tueuse sorsiere : Tueuse
Date d'inscription : 17/05/2006

après la grotte de ganon (réservé a ganon et buffy) Empty
MessageSujet: Re: après la grotte de ganon (réservé a ganon et buffy)   après la grotte de ganon (réservé a ganon et buffy) EmptyJeu 14 Sep - 9:54

" tu reve jamais je ne serait de ton conter en plus il et tros tos pour que cette chose vien au monde"
Revenir en haut Aller en bas
https://buffy9.forumgaming.fr
ganon
Demon
ganon


Nombre de messages : 143
petit mesage : belgique
race humain demon vampire tueuse sorsiere : démon sorcier
Date d'inscription : 28/05/2006

après la grotte de ganon (réservé a ganon et buffy) Empty
MessageSujet: Re: après la grotte de ganon (réservé a ganon et buffy)   après la grotte de ganon (réservé a ganon et buffy) EmptyJeu 14 Sep - 17:11

"non non il n'est pas trop tot... noublie aps quil sagit de démon de magie, et tu sera ma reine tu nas pas le choix.....c la pleine lune, on ne pouvait trouver mieux comme moment"

Ganon prit une potion quil avait préparé a lavance (oui il avait bien prévu son coup ha ha)

il pinca le nez de Buffy et lui fit avaler la potion de force apres quoi il lui mettat du scotch sur la bouche

"désolé ma presque moitié, mais... si tu continue a dire des conneries pendant le rituel tu va tout faire foirer, il est temps de commencer le rituel"

Ganon leva les mains vers la lune et commenca son rituel

"Oracus spectrus poplulum
que la vida ventrum buffyium decendus
a traversum pantaloum babybum sortum
volontum su foutum"

Buffy criait, la puissance du bebe qui sortait était...comment dire,...démoniaque

Ganon se rapprocha du ventre de Buffy afin de laider a sortir le bébé

"Poussum, poussum poussum
respirus respirus respirus
veni veni veni dici
alea jacta est
bienvnutum into da worldum"

le bébé passa sa tête, une belle petite fille, qui ressemblait plus a buffy qu'a ganon, exepté ses cheveux roux....et un peu plus loin sur son derrière une petite queue a la sangoku

Buffy était consciente mais a moitié seulement après cette dose de force involontaire

"Buffy, il est maintenant tant que tu devienne ma reine pour ca il suffira dune seule chose..."

Ganon posa le bébé sur le ventre de Buffy se qui fit contact mère fille et dans ce cas sétait tres important, ganon devait reunir toute la famille pour que sa marche... il prit une dague et un pot ... il fit une petite entaille dans le bras du bébé...pris 3 goute de son sang.... il fit de meme avec Buffy et enfin y ajouta le sien, il mélangea le sang mélé dans le pot, en donna une grogée a la petite....une gorgée pour lui(ce qui lavantageais doublement car en plus du rituel il but le sang d'une tueuse, puis...repinca le nez de Buffy, enleva le bandeau et lui fit avaler le sang de force.....

"Voila Buffy, dans quelques seconde je pourrai te détacher, dans quelques seconde tu regnera a nos coté"
Revenir en haut Aller en bas
Buffy summers
tueuse
Buffy summers


Nombre de messages : 1421
Age : 41
petit mesage : achaque jeneration il y a un elu selle a elle devra afroter les vampirer elle s'apelle Buffy
race humain demon vampire tueuse sorsiere : Tueuse
Date d'inscription : 17/05/2006

après la grotte de ganon (réservé a ganon et buffy) Empty
MessageSujet: Re: après la grotte de ganon (réservé a ganon et buffy)   après la grotte de ganon (réservé a ganon et buffy) EmptyJeu 14 Sep - 19:10

elle reter la inposible de bouger elle senter cette force en elle et luter contre

" Angel "

mais il etait tros tar le rituel marcher et Buffy se mie du connte de ganon et regarde le bebe

" Je veux detruit se vampire inci que tout sais proche je veux tout les fait souvrire "
Revenir en haut Aller en bas
https://buffy9.forumgaming.fr
ganon
Demon
ganon


Nombre de messages : 143
petit mesage : belgique
race humain demon vampire tueuse sorsiere : démon sorcier
Date d'inscription : 28/05/2006

après la grotte de ganon (réservé a ganon et buffy) Empty
MessageSujet: Re: après la grotte de ganon (réservé a ganon et buffy)   après la grotte de ganon (réservé a ganon et buffy) EmptyVen 15 Sep - 2:05

"Et bien ma reine, quelle force après laccouchement, tu mépate, viens me faire un bisous, apres tu tueraa tout les vampires que tu voudra mais..... n'oublie pas la ruse est la meilleure tactique, mieux vaux prendre son temps, faire croire aux autres que tu es encore l'ancienne Buffy.....enfin jvais pas rentrer dans les détails je suis sure que tu saura trouver de bons petits jeux pour tamuser"
Revenir en haut Aller en bas
Buffy summers
tueuse
Buffy summers


Nombre de messages : 1421
Age : 41
petit mesage : achaque jeneration il y a un elu selle a elle devra afroter les vampirer elle s'apelle Buffy
race humain demon vampire tueuse sorsiere : Tueuse
Date d'inscription : 17/05/2006

après la grotte de ganon (réservé a ganon et buffy) Empty
MessageSujet: Re: après la grotte de ganon (réservé a ganon et buffy)   après la grotte de ganon (réservé a ganon et buffy) EmptyVen 15 Sep - 11:57

sa vance et l enbrasse puis disparer et dit en meme tent
"je vais aller ma muser un petit peux"

elle va cher Buffy regindre les autre
Revenir en haut Aller en bas
https://buffy9.forumgaming.fr
ganon
Demon
ganon


Nombre de messages : 143
petit mesage : belgique
race humain demon vampire tueuse sorsiere : démon sorcier
Date d'inscription : 28/05/2006

après la grotte de ganon (réservé a ganon et buffy) Empty
MessageSujet: Re: après la grotte de ganon (réservé a ganon et buffy)   après la grotte de ganon (réservé a ganon et buffy) EmptyMer 20 Sep - 15:59

"ah ben voila, les temps ne sont plus se qu'ils étaient, c moi qui dois moccuper de la petite...viens je vais te mettre en lieu sur"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





après la grotte de ganon (réservé a ganon et buffy) Empty
MessageSujet: Re: après la grotte de ganon (réservé a ganon et buffy)   après la grotte de ganon (réservé a ganon et buffy) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
après la grotte de ganon (réservé a ganon et buffy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» après recherche sur ganon avec spike
» aprés le cimetiére avec Buffy
» apres avoir libéré faith et perdu Buffy
» Role libre
» Ganon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slayer forever :: Ville de Los Angeles :: Elglise-
Sauter vers: