Slayer forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Slayer forever

saison 9
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Forum sur BuffyForum sur Buffy  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 après recherche sur ganon avec spike

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Faith
tueuse
Faith


Nombre de messages : 1135
Date d'inscription : 17/05/2006

après recherche sur ganon avec spike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après recherche sur ganon avec spike   après recherche sur ganon avec spike - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 12:42

elle posa ses main sur son torse et mit sa tete sur ses main en regardant spike
"oui on est bien et oui jai passer une tres bonne nuit et toi"
Revenir en haut Aller en bas
spike
vampire
spike


Nombre de messages : 666
Age : 46
race humain demon vampire tueuse sorsiere : vampire avec une ame
Date d'inscription : 21/05/2006

après recherche sur ganon avec spike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après recherche sur ganon avec spike   après recherche sur ganon avec spike - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 18:56

"merveilleuse, ksavais pas qu'on pouvais passer une si belle nuit..... j'ai besoin de manger et jsuppose que tu nas rien pour moi, jvais donc aller chez le boucher, jte rapporte quelque chose??"
Revenir en haut Aller en bas
Faith
tueuse
Faith


Nombre de messages : 1135
Date d'inscription : 17/05/2006

après recherche sur ganon avec spike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après recherche sur ganon avec spike   après recherche sur ganon avec spike - Page 2 EmptySam 15 Juil - 9:39

"non cest bon jai tout ce qu'il faut pour moi ici"
Revenir en haut Aller en bas
spike
vampire
spike


Nombre de messages : 666
Age : 46
race humain demon vampire tueuse sorsiere : vampire avec une ame
Date d'inscription : 21/05/2006

après recherche sur ganon avec spike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après recherche sur ganon avec spike   après recherche sur ganon avec spike - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 8:02

"je reviens mon ange"
il s'immobiisa et di avant de partir "j'adore ce sourire que je suis le seul a connaitre"
Revenir en haut Aller en bas
Faith
tueuse
Faith


Nombre de messages : 1135
Date d'inscription : 17/05/2006

après recherche sur ganon avec spike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après recherche sur ganon avec spike   après recherche sur ganon avec spike - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 10:07

elle lui sourit avant qu'il sorte puis elle alla prendre une douche
Revenir en haut Aller en bas
spike
vampire
spike


Nombre de messages : 666
Age : 46
race humain demon vampire tueuse sorsiere : vampire avec une ame
Date d'inscription : 21/05/2006

après recherche sur ganon avec spike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après recherche sur ganon avec spike   après recherche sur ganon avec spike - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 10:48

spike reviens il avait pas la clé, il sonna donc avec un sac de sang dans une maine t une rose de lautre
Revenir en haut Aller en bas
Faith
tueuse
Faith


Nombre de messages : 1135
Date d'inscription : 17/05/2006

après recherche sur ganon avec spike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après recherche sur ganon avec spike   après recherche sur ganon avec spike - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 13:52

faith sortit de la douche s'habilla vite fait bien fait et alla ouvrir
"oui...ha spike "
elle lui fit un sourire
"entre "
Revenir en haut Aller en bas
spike
vampire
spike


Nombre de messages : 666
Age : 46
race humain demon vampire tueuse sorsiere : vampire avec une ame
Date d'inscription : 21/05/2006

après recherche sur ganon avec spike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après recherche sur ganon avec spike   après recherche sur ganon avec spike - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 17:22

"tiens c'est pour toi, je mange vite parce que j'en peux plus apres je dois te parler de quelque chose"
Revenir en haut Aller en bas
Faith
tueuse
Faith


Nombre de messages : 1135
Date d'inscription : 17/05/2006

après recherche sur ganon avec spike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après recherche sur ganon avec spike   après recherche sur ganon avec spike - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 3:32

"pour moi?..merci"
ferma la porte apres que spike soit rentrer puis alla s'assoir en gardant la rose dans ces mains
Revenir en haut Aller en bas
spike
vampire
spike


Nombre de messages : 666
Age : 46
race humain demon vampire tueuse sorsiere : vampire avec une ame
Date d'inscription : 21/05/2006

après recherche sur ganon avec spike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après recherche sur ganon avec spike   après recherche sur ganon avec spike - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 6:18

"dit taurais des céréales, c meilleur avec le sang?? j'ai un gros trucs a te dire t'ew prète??"
Revenir en haut Aller en bas
Faith
tueuse
Faith


Nombre de messages : 1135
Date d'inscription : 17/05/2006

après recherche sur ganon avec spike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après recherche sur ganon avec spike   après recherche sur ganon avec spike - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 6:19

"bien sur que jai des cereales"
elle se leva et sortit des cereale de son placard et les donna a spike puis alla s'assoir
"cest bon je suis prete"
Revenir en haut Aller en bas
spike
vampire
spike


Nombre de messages : 666
Age : 46
race humain demon vampire tueuse sorsiere : vampire avec une ame
Date d'inscription : 21/05/2006

après recherche sur ganon avec spike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après recherche sur ganon avec spike   après recherche sur ganon avec spike - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 6:36

"merci mon ange...hum ca fait du bien...bon ecoute tu te souviens de ce dont on as parler dans la crypte, tu savais plus tres bien si tetais quelqu'un qui devait aller vers le mal ou le bien,...jtvais conseillé daller voir willow...???"
Revenir en haut Aller en bas
Faith
tueuse
Faith


Nombre de messages : 1135
Date d'inscription : 17/05/2006

après recherche sur ganon avec spike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après recherche sur ganon avec spike   après recherche sur ganon avec spike - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 6:45

"oui je men souvient "
elle se redressa sur sa chaise
Revenir en haut Aller en bas
spike
vampire
spike


Nombre de messages : 666
Age : 46
race humain demon vampire tueuse sorsiere : vampire avec une ame
Date d'inscription : 21/05/2006

après recherche sur ganon avec spike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après recherche sur ganon avec spike   après recherche sur ganon avec spike - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 7:03

"ne tinquiete pas, je vais pas tenvoyer chez willow, et ca se fera pas tant que tu nes ps prete, mais maintenant je peux etre ton guide pour le faie, ce sera dur c'est replonger dans ton passé enfouis en toi... c toi qui va tout traverser, moi je serai juste la pour taccompagner pour ne pas que sa dérape...si tu veuxpas le faire maintenant je te comprends...mais tu sais en dehors de lamour que jai pour toi, jte respecte en tant que grande tueuse, mais si tu fais ce chemin intérieur tu sera encore plus grande car tu auras lesprit libre... mais pour ca il faut que tu ai une totale confiance en moi, sinon ca ne marchera pas... a toi de voir, c quand tu veux comme tu veux"
Revenir en haut Aller en bas
Faith
tueuse
Faith


Nombre de messages : 1135
Date d'inscription : 17/05/2006

après recherche sur ganon avec spike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après recherche sur ganon avec spike   après recherche sur ganon avec spike - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 8:32

"spike...."
elle ne disa rien elle ne savait plus quoi faire alors elle se levit et marcha dans la piece et s'arreta devant la fenetre et reflechit elle regarda par la fenetre et vit un adolecente avec son pere ce qui la fit penser au maire et a tout ce qu'elle avait fait et elle ne voulait pas que ca recommence alors elle se tourna vers spike
"spike....je...j'ai confiance en toi mais.....j'ai peur..peur de ce que je vais decouvrir ou pire si ca marche pas et que je choisit le mal....spike tu seras la pour moi n'est pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
spike
vampire
spike


Nombre de messages : 666
Age : 46
race humain demon vampire tueuse sorsiere : vampire avec une ame
Date d'inscription : 21/05/2006

après recherche sur ganon avec spike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après recherche sur ganon avec spike   après recherche sur ganon avec spike - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 9:29

"ecoute je serai la pour toi, je comprends ta peur mais si tu ne fais pas cela.... tu peux te retourner vers le mal sans ten rendre compte alors que la tu va etre liberer de tout ca, et je sais que to fond nest pas mauvais Faith...j'ai fois en toi...alors as tu vraiment confiance en moi??"
Revenir en haut Aller en bas
Faith
tueuse
Faith


Nombre de messages : 1135
Date d'inscription : 17/05/2006

après recherche sur ganon avec spike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après recherche sur ganon avec spike   après recherche sur ganon avec spike - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 10:19

"....oui spike jai confiance en toi"
Revenir en haut Aller en bas
spike
vampire
spike


Nombre de messages : 666
Age : 46
race humain demon vampire tueuse sorsiere : vampire avec une ame
Date d'inscription : 21/05/2006

après recherche sur ganon avec spike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après recherche sur ganon avec spike   après recherche sur ganon avec spike - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 13:20

"bien mon amour, il faut te preparer a ca, jte propose de me dire quand tu es prete, je serai la, ne dit pas maintenant il faut que tu ty prepare, je taime, tu as fait le bon choix, biens me faire un calin"
Revenir en haut Aller en bas
Faith
tueuse
Faith


Nombre de messages : 1135
Date d'inscription : 17/05/2006

après recherche sur ganon avec spike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après recherche sur ganon avec spike   après recherche sur ganon avec spike - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 15:41

faith alla vers spike et le prit dans ces bras et le serras tendrement pour ce rassurer
Revenir en haut Aller en bas
spike
vampire
spike


Nombre de messages : 666
Age : 46
race humain demon vampire tueuse sorsiere : vampire avec une ame
Date d'inscription : 21/05/2006

après recherche sur ganon avec spike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après recherche sur ganon avec spike   après recherche sur ganon avec spike - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 17:03

"naie pas peur mon coeur, quel que soit les images que tu va revoir, je sais que tu est plus frte que ca, parce que tu es la meilleur faith, tu est lélu de mon coeur, mon ame soeur....en voyant tes souvenirs, je te connaitrais comme jamais et je serai la por toi, tout le temps. ai confiance en toi faith, yon nom signifie la foi. ce nest pas un hasard, tu est la foi, mon coeur, trouve la foi en toi, et tu seras libre, tu controlera tes peurs, et ca as déja commencé, car il ny a que la faith enfouie au fond de toi, la vraie faith qui se cache qui aurait pu reconnaitre notre amour. la faith que seul jai reussi a voir dans tes yeux"
Revenir en haut Aller en bas
Faith
tueuse
Faith


Nombre de messages : 1135
Date d'inscription : 17/05/2006

après recherche sur ganon avec spike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après recherche sur ganon avec spike   après recherche sur ganon avec spike - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 8:06

faith le serras toujour dans ces bras elle n'etait pas tres rassurer mais dans ces bras elle ce sentait bien et ce qu'il lui disait la reconfortait un peu
"spike jai confiance en toi mais jai peur..peur de ce que je vais voir...tout ce que jai fait et puis...si ca me change et si en fin de compte ca me fait retourner vers le mal ??? spike...jai peur"
Revenir en haut Aller en bas
spike
vampire
spike


Nombre de messages : 666
Age : 46
race humain demon vampire tueuse sorsiere : vampire avec une ame
Date d'inscription : 21/05/2006

après recherche sur ganon avec spike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après recherche sur ganon avec spike   après recherche sur ganon avec spike - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 8:11

"Faith, ce que tu dois te dire que ce que tu va voir c ton passé, si on y retourne c pour comprendre ce qui se passe en toi a cause de ton passé, mais c la faith daujourdhui qui va observer ce passé , tu seras observatrice pas actrice du voyage...et tu auras le control, on pourras partir a tout moment et je serai a tes cotés pour gérer tes émotions et te guider"
Revenir en haut Aller en bas
Faith
tueuse
Faith


Nombre de messages : 1135
Date d'inscription : 17/05/2006

après recherche sur ganon avec spike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après recherche sur ganon avec spike   après recherche sur ganon avec spike - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 8:14

"d'accord spike "
elle posa sa tete sur l'epaule de spike
Revenir en haut Aller en bas
spike
vampire
spike


Nombre de messages : 666
Age : 46
race humain demon vampire tueuse sorsiere : vampire avec une ame
Date d'inscription : 21/05/2006

après recherche sur ganon avec spike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après recherche sur ganon avec spike   après recherche sur ganon avec spike - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 8:17

" ce sera quand tu voudras, je t'aime faith"
Revenir en haut Aller en bas
Faith
tueuse
Faith


Nombre de messages : 1135
Date d'inscription : 17/05/2006

après recherche sur ganon avec spike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après recherche sur ganon avec spike   après recherche sur ganon avec spike - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 8:22

"d'accord mais.."
elle se recula un peu de spike et le regarda dans les yeux
"et si on fesait ca maintenant spike plutot on le verras mieux ca serras "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





après recherche sur ganon avec spike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après recherche sur ganon avec spike   après recherche sur ganon avec spike - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
après recherche sur ganon avec spike
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» après la grotte de ganon (réservé a ganon et buffy)
» a la recherche de faith
» vien boir un verre avec Spike
» aprés le cimetiére avec Buffy
» après la rencontre avec dru au cimetierre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slayer forever :: Habitation :: Tour Mogomry :: aparte de Faith-
Sauter vers: