Slayer forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Slayer forever

saison 9
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Forum sur BuffyForum sur Buffy  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Anquette avec Willow sur le nouveau venu

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Buffy summers
tueuse
Buffy summers


Nombre de messages : 1421
Age : 41
petit mesage : achaque jeneration il y a un elu selle a elle devra afroter les vampirer elle s'apelle Buffy
race humain demon vampire tueuse sorsiere : Tueuse
Date d'inscription : 17/05/2006

Anquette avec Willow sur le nouveau venu Empty
MessageSujet: Anquette avec Willow sur le nouveau venu   Anquette avec Willow sur le nouveau venu EmptyDim 28 Mai - 19:35

arive cher Elle avec Willow

" Endre les livre son dans le salon dans le grand Casse qui et derie le canaper "

crie

"Dawn tu es la "
Revenir en haut Aller en bas
https://buffy9.forumgaming.fr
Faith
tueuse
Faith


Nombre de messages : 1135
Date d'inscription : 17/05/2006

Anquette avec Willow sur le nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Anquette avec Willow sur le nouveau venu   Anquette avec Willow sur le nouveau venu EmptyLun 29 Mai - 3:13

Faith répond a la place de dawn

"ouai, elle est en haut!"

elle s'approcha de Buffy les bras croisé et abvec le sourir

"désolé, ca porte était ouverte, et j'ai entendu dire qu'il y avait un démon par ici, dans la jolie ville?"
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Invité




Anquette avec Willow sur le nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Anquette avec Willow sur le nouveau venu   Anquette avec Willow sur le nouveau venu EmptyLun 29 Mai - 7:55

arrive dans la cuisine avec une tonne de livre et les déposes sur la table

''bon on demande a Dawn de nous aider ou on la laisse tranquille''
Revenir en haut Aller en bas
Buffy summers
tueuse
Buffy summers


Nombre de messages : 1421
Age : 41
petit mesage : achaque jeneration il y a un elu selle a elle devra afroter les vampirer elle s'apelle Buffy
race humain demon vampire tueuse sorsiere : Tueuse
Date d'inscription : 17/05/2006

Anquette avec Willow sur le nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Anquette avec Willow sur le nouveau venu   Anquette avec Willow sur le nouveau venu EmptyLun 29 Mai - 8:18

" on va la laisser tranquille .BOn Faith tu nous aide a drouve se nouveau venu dans la ville dans les livre d'apre se que l on ma dit il au re la moitier du visage humais et lontre demoniaque et il lence des boule de feu et peux disparetre"

prend un Livre et regarde les foto des demon et lie se qui fait mie
Revenir en haut Aller en bas
https://buffy9.forumgaming.fr
Willow
Invité




Anquette avec Willow sur le nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Anquette avec Willow sur le nouveau venu   Anquette avec Willow sur le nouveau venu EmptyLun 29 Mai - 8:22

s'assoiet et se met a chercher
Revenir en haut Aller en bas
angel
vampire
angel


Nombre de messages : 1906
Date d'inscription : 18/05/2006

Anquette avec Willow sur le nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Anquette avec Willow sur le nouveau venu   Anquette avec Willow sur le nouveau venu EmptyLun 29 Mai - 9:19

angel arriva pour voir buffy et il toqua
Revenir en haut Aller en bas
Buffy summers
tueuse
Buffy summers


Nombre de messages : 1421
Age : 41
petit mesage : achaque jeneration il y a un elu selle a elle devra afroter les vampirer elle s'apelle Buffy
race humain demon vampire tueuse sorsiere : Tueuse
Date d'inscription : 17/05/2006

Anquette avec Willow sur le nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Anquette avec Willow sur le nouveau venu   Anquette avec Willow sur le nouveau venu EmptyLun 29 Mai - 9:24

entent frapper et va ouvre vous Angel lenbrasse et le fait rendrer

"desoler pour notre soiree sais raper il y as un nouveaux venu dans la vile et il fait deja des sienne il a tuer plend de Gen a L hopital donc on fait des recher "

retourne dans la Cuisine avec Angel
Revenir en haut Aller en bas
https://buffy9.forumgaming.fr
angel
vampire
angel


Nombre de messages : 1906
Date d'inscription : 18/05/2006

Anquette avec Willow sur le nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Anquette avec Willow sur le nouveau venu   Anquette avec Willow sur le nouveau venu EmptyLun 29 Mai - 9:33

"ha d'accord et vous avez besoin d'aide je suppose "
Revenir en haut Aller en bas
Faith
tueuse
Faith


Nombre de messages : 1135
Date d'inscription : 17/05/2006

Anquette avec Willow sur le nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Anquette avec Willow sur le nouveau venu   Anquette avec Willow sur le nouveau venu EmptyLun 29 Mai - 9:38

Faith regarda Buffy un peu perdue

"donc il y a un nouveau venu en ville? et vous m'en aurez informez quand? le jour ou il m'attaquera? bon passons...tu sais Buffy, je ne suis pas du genre a faire des recherches moi, je suis plus...du terrain moi!"
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Invité




Anquette avec Willow sur le nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Anquette avec Willow sur le nouveau venu   Anquette avec Willow sur le nouveau venu EmptyLun 29 Mai - 10:03

''et bien désoler Faith mais tu t'y colle avec nous car sais pas un démon connu alors vient nous aider''

repousse le livre qu'elle avait et fait venir un autre
Revenir en haut Aller en bas
Faith
tueuse
Faith


Nombre de messages : 1135
Date d'inscription : 17/05/2006

Anquette avec Willow sur le nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Anquette avec Willow sur le nouveau venu   Anquette avec Willow sur le nouveau venu EmptyLun 29 Mai - 10:09

elle s'assit en tailleur sur une chaise

"mais je ne vous aiderez surement pas...au fur et a mesure du temps, vous avez pu constatez que je ne suis pas ue grande chercheuse...comme, Drusilla n'est pas une grande...nan laissez tomber. mais je n'aime pas les livres et les livres ne m'aimes pas, je..."

elle prit un livre sur la table et essaya de déchifrer

"regarder! une page, et je n'ai absolument rien enregistré. je suis nul pour se genre de chose..."

elle se leva, prit une arme dans le coffre a Buffy

"je préfére planter se vilain pas beau avant qu'il ne revienne!mais si vous avez trop peur...t'en pis!"

elle se dirigeait vers la sortie
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Invité




Anquette avec Willow sur le nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Anquette avec Willow sur le nouveau venu   Anquette avec Willow sur le nouveau venu EmptyLun 29 Mai - 10:15

''fais comme tu veut''

continue de chercher
Revenir en haut Aller en bas
Faith
tueuse
Faith


Nombre de messages : 1135
Date d'inscription : 17/05/2006

Anquette avec Willow sur le nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Anquette avec Willow sur le nouveau venu   Anquette avec Willow sur le nouveau venu EmptyLun 29 Mai - 10:18

elle sorti sur le palier de la maison de Buffy

"tous des dégonflés!"
Revenir en haut Aller en bas
angel
vampire
angel


Nombre de messages : 1906
Date d'inscription : 18/05/2006

Anquette avec Willow sur le nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Anquette avec Willow sur le nouveau venu   Anquette avec Willow sur le nouveau venu EmptyLun 29 Mai - 10:30

il continua a chercher
"ce n'est pas des degonfler mais elle elle se renseigne sur leur ennemi comme ca elle sont quitte de faire de mauvaise surprise "
Revenir en haut Aller en bas
Buffy summers
tueuse
Buffy summers


Nombre de messages : 1421
Age : 41
petit mesage : achaque jeneration il y a un elu selle a elle devra afroter les vampirer elle s'apelle Buffy
race humain demon vampire tueuse sorsiere : Tueuse
Date d'inscription : 17/05/2006

Anquette avec Willow sur le nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Anquette avec Willow sur le nouveau venu   Anquette avec Willow sur le nouveau venu EmptyLun 29 Mai - 12:25

"Faith tu rendre tout de suite avent que je ne te pote les fesse sais claire on fait de recher et toi tu le fait aussi asitois et tait toi"
Revenir en haut Aller en bas
https://buffy9.forumgaming.fr
Faith
tueuse
Faith


Nombre de messages : 1135
Date d'inscription : 17/05/2006

Anquette avec Willow sur le nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Anquette avec Willow sur le nouveau venu   Anquette avec Willow sur le nouveau venu EmptyLun 29 Mai - 12:35

elle croisa les bras, et fixa Buffy

"Buff, depuis quand tu te prend pour la chef ici? Je ne t'ai jamais obéit, et je ne t'obiré jamai!"


elle sorti dehors avec son arme
Revenir en haut Aller en bas
Buffy summers
tueuse
Buffy summers


Nombre de messages : 1421
Age : 41
petit mesage : achaque jeneration il y a un elu selle a elle devra afroter les vampirer elle s'apelle Buffy
race humain demon vampire tueuse sorsiere : Tueuse
Date d'inscription : 17/05/2006

Anquette avec Willow sur le nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Anquette avec Willow sur le nouveau venu   Anquette avec Willow sur le nouveau venu EmptyLun 29 Mai - 12:56

" Faith je t ai dit que tu nirait nul par et tout le monde sais que je suis plus forte que toi allor tu rentre tout de suit "
Revenir en haut Aller en bas
https://buffy9.forumgaming.fr
angel
vampire
angel


Nombre de messages : 1906
Date d'inscription : 18/05/2006

Anquette avec Willow sur le nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Anquette avec Willow sur le nouveau venu   Anquette avec Willow sur le nouveau venu EmptyLun 29 Mai - 13:05

faith je ten prie reste ici on a pas envie de te ramaser a la petite cuiellere
Revenir en haut Aller en bas
Faith
tueuse
Faith


Nombre de messages : 1135
Date d'inscription : 17/05/2006

Anquette avec Willow sur le nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Anquette avec Willow sur le nouveau venu   Anquette avec Willow sur le nouveau venu EmptyLun 29 Mai - 13:14

"mais vous allez me lacher a la fin?je uis majeur et vaccinée, alor alisser moi. Ce demon n'est pas si fort que ça, si on s'en donnai la peine.On a vaincu bien plus fort, on peu recommencer."

puis elle gifla Buffy
"tu es peut-être la plus forte, mais qu'en je suis en colére, je peu devenir, commen on dit déja?ha oui, mauvaise.Tu terapelle de l'époque ou je travailler pour le maire?"


elle eu un pincement au coeur, qu'en elle parli de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Buffy summers
tueuse
Buffy summers


Nombre de messages : 1421
Age : 41
petit mesage : achaque jeneration il y a un elu selle a elle devra afroter les vampirer elle s'apelle Buffy
race humain demon vampire tueuse sorsiere : Tueuse
Date d'inscription : 17/05/2006

Anquette avec Willow sur le nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Anquette avec Willow sur le nouveau venu   Anquette avec Willow sur le nouveau venu EmptyLun 29 Mai - 13:32

" au oui que je menraper et toi tu te rapelle qui ta envoier dans le coma alor si tu ne veux pas iretouner tu rete ici sais clair voila pk je ne voule pas te matre aucourent de se nouveau regarde la reagion que tu as"

regarde dans un livre et vois le demon de que la dame lui avait degri

"je l ai trouve sais lui beurk il est pas beau regarder Willow tu sais lire son de sa rese et son on a Lui"
Revenir en haut Aller en bas
https://buffy9.forumgaming.fr
Willow
Invité




Anquette avec Willow sur le nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Anquette avec Willow sur le nouveau venu   Anquette avec Willow sur le nouveau venu EmptyLun 29 Mai - 14:40

prend le livre

''c'est bizare sais la premiere fois que je voit un texte écrit en aztèque c'est vraiment pas commun''
Revenir en haut Aller en bas
spike
vampire
spike


Nombre de messages : 666
Age : 46
race humain demon vampire tueuse sorsiere : vampire avec une ame
Date d'inscription : 21/05/2006

Anquette avec Willow sur le nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Anquette avec Willow sur le nouveau venu   Anquette avec Willow sur le nouveau venu EmptyLun 29 Mai - 16:42

spike sonna à la porte, il avais du faire un détour
Revenir en haut Aller en bas
Faith
tueuse
Faith


Nombre de messages : 1135
Date d'inscription : 17/05/2006

Anquette avec Willow sur le nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Anquette avec Willow sur le nouveau venu   Anquette avec Willow sur le nouveau venu EmptyLun 29 Mai - 23:02

"je vais ouvrir"

*ils m'énervent tous, a me garder prisonniére comme ça*

elle ouvrit la porte et vit Spike
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Invité




Anquette avec Willow sur le nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Anquette avec Willow sur le nouveau venu   Anquette avec Willow sur le nouveau venu EmptyMar 30 Mai - 6:21

*a non pas lui en plus*

essaie de déchifrer se qui est écrit
Revenir en haut Aller en bas
spike
vampire
spike


Nombre de messages : 666
Age : 46
race humain demon vampire tueuse sorsiere : vampire avec une ame
Date d'inscription : 21/05/2006

Anquette avec Willow sur le nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Anquette avec Willow sur le nouveau venu   Anquette avec Willow sur le nouveau venu EmptyMar 30 Mai - 9:29

"ben jte remercie" dit il a Willow "jviens de mecasser les crocs pour vous obtenir des infos et tout ca pour un accueiul pareil...pppf"
"Quoi qu'il en sois après avoir tué plusieurs démon j'ai après que la description du démon qu'on cherche correspondrait à celle d'un Gaould. ....l'ennui, c que cette race aurait disparu de la planete...."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anquette avec Willow sur le nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Anquette avec Willow sur le nouveau venu   Anquette avec Willow sur le nouveau venu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anquette avec Willow sur le nouveau venu
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» vien voir Willow avec un Nouvel inviter
» le nouveau destin de Spike
» Nouveau fofo sur les frere Scott
» spike se rend chez willow
» apres la boutique...de retour chez willow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slayer forever :: Habitation :: Maison des Sumers :: Cuisine-
Sauter vers: