Slayer forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Slayer forever

saison 9
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Forum sur BuffyForum sur Buffy  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 spike se rend chez willow

Aller en bas 
AuteurMessage
spike
vampire
spike


Nombre de messages : 666
Age : 46
race humain demon vampire tueuse sorsiere : vampire avec une ame
Date d'inscription : 21/05/2006

spike se rend chez willow Empty
MessageSujet: spike se rend chez willow   spike se rend chez willow EmptyDim 18 Juin - 7:22

"toc toc, willow tes la toc toc, faut que jte parle toc tco willow, willow"
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Invité




spike se rend chez willow Empty
MessageSujet: Re: spike se rend chez willow   spike se rend chez willow EmptyDim 18 Juin - 8:23

ouvrent la porte

''Spike mais qu'est-ce que tu fais ici''
Revenir en haut Aller en bas
spike
vampire
spike


Nombre de messages : 666
Age : 46
race humain demon vampire tueuse sorsiere : vampire avec une ame
Date d'inscription : 21/05/2006

spike se rend chez willow Empty
MessageSujet: Re: spike se rend chez willow   spike se rend chez willow EmptyDim 18 Juin - 18:36

"fo que jte parle, ganon ma attaqué la tantot, ensemble on peut le battre, mais si on se trouve seul il va nous tuer... Comme il peut se rendre invisible il peut nous attaquer chez nous. Alors jme demandais, crois tu qil serait possible de trouver un sort pour lempecher de rentrer dans vos maisons et dans ma crypte"
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Invité




spike se rend chez willow Empty
MessageSujet: Re: spike se rend chez willow   spike se rend chez willow EmptyLun 19 Juin - 6:27

''oui pour nos maisons c'est très facile je peut utiliser le même que j'utilisais avant pour les vampires car cela empêche également les démons d'entrer mais pour ta crypte je vais devoir chercher pour que tu puisse entrer et pas lui car tu ne peut pas t'inviter toi même a entrer chez vous, je vais devoir chercher mais entre tu pourais m'aider"
Revenir en haut Aller en bas
spike
vampire
spike


Nombre de messages : 666
Age : 46
race humain demon vampire tueuse sorsiere : vampire avec une ame
Date d'inscription : 21/05/2006

spike se rend chez willow Empty
MessageSujet: Re: spike se rend chez willow   spike se rend chez willow EmptyLun 19 Juin - 9:45

"merci, ca m'interesse, surtout que jme suis décider à aprendre la magie, il faudra nous unir en magie pour vaincre Ganon, je crois que c'est sur ce terrain la qu'on peut le battre. Après j'irai a la boutique de magie pour trouver des renseignement sur lui. toi aussi renseigne toi, déja si on peut trouer quelque chose sur la mere de Ganon, qui était une sorcière, ca nous aiderais a en savoir pus sur ses pouvoirs... occupons nous de vos maisons c urgent, apres on verra pour la crypte"
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Invité




spike se rend chez willow Empty
MessageSujet: Re: spike se rend chez willow   spike se rend chez willow EmptyLun 19 Juin - 15:08

''et bien autre ta crypte toute les maisons sont déjà protéger tu te souvient pas le sort que j'ai lancé a chaque fois que quelqu'un arrivais et qu'on allais leurs rendre visite''
Revenir en haut Aller en bas
spike
vampire
spike


Nombre de messages : 666
Age : 46
race humain demon vampire tueuse sorsiere : vampire avec une ame
Date d'inscription : 21/05/2006

spike se rend chez willow Empty
MessageSujet: Re: spike se rend chez willow   spike se rend chez willow EmptyLun 19 Juin - 17:44

oui mais, il sest quand meme infiltré chez buffy
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Invité




spike se rend chez willow Empty
MessageSujet: Re: spike se rend chez willow   spike se rend chez willow EmptyLun 19 Juin - 18:55

''bon et bien je vais devoir chercher en profondeur dans les bouquin pour trouver un sortilèges qui fonctionnerais''
Revenir en haut Aller en bas
spike
vampire
spike


Nombre de messages : 666
Age : 46
race humain demon vampire tueuse sorsiere : vampire avec une ame
Date d'inscription : 21/05/2006

spike se rend chez willow Empty
MessageSujet: Re: spike se rend chez willow   spike se rend chez willow EmptyMar 20 Juin - 11:01

oki moi je vais voir a la boutique de magie ce que je trouve et jreviens te voir... Dit Willow, tu crois que jpeux apprendre en si peu de temps assez de magie pour vous aidez a vaincre ganon, jen suis juste a faire tourner un crayon... a part lui envoya dans son oeuil sa fera pas grand chose sauf le déstabiliser....c'est...c'est pas con ca"
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Invité




spike se rend chez willow Empty
MessageSujet: Re: spike se rend chez willow   spike se rend chez willow EmptyMar 20 Juin - 15:02

(en passant tu trouve pas que sa pas de sens qu'un vampire pratique la magie spike en plus enfin bon tu fais se que tu veut mais c un peu hors contexte quand même)

''la magie c'est long et dur a aprendre il faut pas se presser''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





spike se rend chez willow Empty
MessageSujet: Re: spike se rend chez willow   spike se rend chez willow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
spike se rend chez willow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» apres la boutique...de retour chez willow
» chez angel
» Anquette avec Willow sur le nouveau venu
» apres chez faith
» vien voir Willow avec un Nouvel inviter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slayer forever :: Habitation :: Tour Mogomry :: aparte de Willow-
Sauter vers: