Slayer forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Slayer forever

saison 9
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Forum sur BuffyForum sur Buffy  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ganon a capturé Faith

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ganon
Demon
ganon


Nombre de messages : 143
petit mesage : belgique
race humain demon vampire tueuse sorsiere : démon sorcier
Date d'inscription : 28/05/2006

Ganon a capturé Faith Empty
MessageSujet: Ganon a capturé Faith   Ganon a capturé Faith EmptyJeu 24 Aoû - 19:06

Ganon revient sur ses terre et attache Faith a des chaines, il attend patiemment qu'elle se réveille, visiblement il a une idée derriere la tete
Revenir en haut Aller en bas
Faith
tueuse
Faith


Nombre de messages : 1135
Date d'inscription : 17/05/2006

Ganon a capturé Faith Empty
MessageSujet: Re: Ganon a capturé Faith   Ganon a capturé Faith EmptyVen 25 Aoû - 8:40

faith commenca a se reveiller
Revenir en haut Aller en bas
ganon
Demon
ganon


Nombre de messages : 143
petit mesage : belgique
race humain demon vampire tueuse sorsiere : démon sorcier
Date d'inscription : 28/05/2006

Ganon a capturé Faith Empty
MessageSujet: Re: Ganon a capturé Faith   Ganon a capturé Faith EmptyVen 25 Aoû - 8:50

"ha tu te reveille, quelle bonne nouvelle...dit moi tu dois avoir faim que veux tu j'aime soigner mes hotes"
Revenir en haut Aller en bas
Faith
tueuse
Faith


Nombre de messages : 1135
Date d'inscription : 17/05/2006

Ganon a capturé Faith Empty
MessageSujet: Re: Ganon a capturé Faith   Ganon a capturé Faith EmptyVen 25 Aoû - 8:53

"ou suis je"
elle reprenait seulement ces esprit puis regardait ganon
"desoler jai pas faim "
elle esseya de se detacher mais ne pouvait pas
Revenir en haut Aller en bas
ganon
Demon
ganon


Nombre de messages : 143
petit mesage : belgique
race humain demon vampire tueuse sorsiere : démon sorcier
Date d'inscription : 28/05/2006

Ganon a capturé Faith Empty
MessageSujet: Re: Ganon a capturé Faith   Ganon a capturé Faith EmptyVen 25 Aoû - 20:55

"non faith, tu ne sauras pas te détacher comme ca, c'est dommage que tu n'ai pas faim...un grand voyage nous attend"

Ganon était en train de déguster un coeur, comme si il mangeait une boulette de viande
Revenir en haut Aller en bas
Faith
tueuse
Faith


Nombre de messages : 1135
Date d'inscription : 17/05/2006

Ganon a capturé Faith Empty
MessageSujet: Re: Ganon a capturé Faith   Ganon a capturé Faith EmptySam 26 Aoû - 3:12

"quoi "
elle le regarda
"quel grand voyage"
Revenir en haut Aller en bas
ganon
Demon
ganon


Nombre de messages : 143
petit mesage : belgique
race humain demon vampire tueuse sorsiere : démon sorcier
Date d'inscription : 28/05/2006

Ganon a capturé Faith Empty
MessageSujet: Re: Ganon a capturé Faith   Ganon a capturé Faith EmptyDim 27 Aoû - 7:09

"un voyage dans ta tête faith...que tu puisse enfin découvrir ta vraie nature, jpeux t'offrir cela et je vais le faire"
Revenir en haut Aller en bas
Faith
tueuse
Faith


Nombre de messages : 1135
Date d'inscription : 17/05/2006

Ganon a capturé Faith Empty
MessageSujet: Re: Ganon a capturé Faith   Ganon a capturé Faith EmptyDim 27 Aoû - 9:05

faithn en attendant une reponse de ganon regarda les chaine puis se tourna dun coup vif vers ganon
"non tu ne feras pas ca "
Revenir en haut Aller en bas
ganon
Demon
ganon


Nombre de messages : 143
petit mesage : belgique
race humain demon vampire tueuse sorsiere : démon sorcier
Date d'inscription : 28/05/2006

Ganon a capturé Faith Empty
MessageSujet: Re: Ganon a capturé Faith   Ganon a capturé Faith EmptyDim 27 Aoû - 16:25

"Mais Faith, tu va pas me dire que tu ne veux pas, regarde toi, torturé entre deux monde, tu ne sais pas ou est ta place, ne refuse pas mon offre, tu va être enfin libre, tu pourras enfin savoir qui tu est et faire ce que tu veux faire"
Revenir en haut Aller en bas
Faith
tueuse
Faith


Nombre de messages : 1135
Date d'inscription : 17/05/2006

Ganon a capturé Faith Empty
MessageSujet: Re: Ganon a capturé Faith   Ganon a capturé Faith EmptyLun 28 Aoû - 2:33

"non je sais qui je suis...je ne suis pas ton coter deja "
Revenir en haut Aller en bas
ganon
Demon
ganon


Nombre de messages : 143
petit mesage : belgique
race humain demon vampire tueuse sorsiere : démon sorcier
Date d'inscription : 28/05/2006

Ganon a capturé Faith Empty
MessageSujet: Re: Ganon a capturé Faith   Ganon a capturé Faith EmptyLun 28 Aoû - 17:29

n'en sois pas si sure Faith...on a des amis en communs, fin meme s'il est morts maintenant.... je ne veux pas la fin du monde, ni que le mal regne.... jveux tout simplement que des gens comme moi puisse vivre....ce monde nest pas fait pour nous, mais c'est le notre..les humains nous l'ons prit..nous tout ce qu'o veux c'est vivre"
Revenir en haut Aller en bas
Faith
tueuse
Faith


Nombre de messages : 1135
Date d'inscription : 17/05/2006

Ganon a capturé Faith Empty
MessageSujet: Re: Ganon a capturé Faith   Ganon a capturé Faith EmptyLun 28 Aoû - 23:49

"vivre en tuant des innoncent "
Revenir en haut Aller en bas
ganon
Demon
ganon


Nombre de messages : 143
petit mesage : belgique
race humain demon vampire tueuse sorsiere : démon sorcier
Date d'inscription : 28/05/2006

Ganon a capturé Faith Empty
MessageSujet: Re: Ganon a capturé Faith   Ganon a capturé Faith EmptyMar 29 Aoû - 9:57

"mais c'est la loi de la nature, le steak ou la salade que tu mange, elle est innoncente, c'est comme ca, jvais pas dire oh non jmange pas et je meurt, tu ferais aps ca toi hein?,"
Revenir en haut Aller en bas
Faith
tueuse
Faith


Nombre de messages : 1135
Date d'inscription : 17/05/2006

Ganon a capturé Faith Empty
MessageSujet: Re: Ganon a capturé Faith   Ganon a capturé Faith EmptyMer 30 Aoû - 2:40

"non cest vrai je ne dirais jamais non a une bonne viandes mais et pis quel est le raport tu nest pas un vampires tu na pas besoin de tuer des innocent"
Revenir en haut Aller en bas
ganon
Demon
ganon


Nombre de messages : 143
petit mesage : belgique
race humain demon vampire tueuse sorsiere : démon sorcier
Date d'inscription : 28/05/2006

Ganon a capturé Faith Empty
MessageSujet: Re: Ganon a capturé Faith   Ganon a capturé Faith EmptyMer 30 Aoû - 4:01

"tu crois que jmange des coeur par plaisir, oui c'est vrai que c'est bon, mais c'est surtout le seul organe ou je trouve ce qu'il me faut pour vivre.....bon.... commencons notre voyage, 1? 2? 3?...maintenant dort"

Faith ferma les yeux et se retrouva dans son esprit, dans une salle noir et..... ne voyait juste que ganon et...le maire

le maire parla "salut faith, mon enfant, ca fait longtemps ha ha, je serai ton guide"
Revenir en haut Aller en bas
Faith
tueuse
Faith


Nombre de messages : 1135
Date d'inscription : 17/05/2006

Ganon a capturé Faith Empty
MessageSujet: Re: Ganon a capturé Faith   Ganon a capturé Faith EmptyMer 30 Aoû - 4:47

faith voyait ganon et le maire elle ourna sur elle meme
"ou...ou suis je que...que fait il la "
Revenir en haut Aller en bas
ganon
Demon
ganon


Nombre de messages : 143
petit mesage : belgique
race humain demon vampire tueuse sorsiere : démon sorcier
Date d'inscription : 28/05/2006

Ganon a capturé Faith Empty
MessageSujet: Re: Ganon a capturé Faith   Ganon a capturé Faith EmptyMer 30 Aoû - 16:35

le mère reprit la parole

"vois tu Faith, ganon et moi avons eu une petite conversation à ton sujet. Il s'agit en fait de revenir en arrière te rappelle tu quand tu m'as vu sur la vidéo la première fois apres ma mort....allaons mon enfant, tu t'en souviens n'est-ce pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Faith
tueuse
Faith


Nombre de messages : 1135
Date d'inscription : 17/05/2006

Ganon a capturé Faith Empty
MessageSujet: Re: Ganon a capturé Faith   Ganon a capturé Faith EmptyMer 30 Aoû - 23:37

faith regarda ganon
"non arrete fait le taire "
Revenir en haut Aller en bas
ganon
Demon
ganon


Nombre de messages : 143
petit mesage : belgique
race humain demon vampire tueuse sorsiere : démon sorcier
Date d'inscription : 28/05/2006

Ganon a capturé Faith Empty
MessageSujet: Re: Ganon a capturé Faith   Ganon a capturé Faith EmptyJeu 31 Aoû - 15:56

"m'enfin Buffy, pourquoi tu lui en veut au maire, il a toujours tout fait pour toi, lui ne t'as jamais abandonné, il semblerait que tu n'as plus conscience de ce qu'est le bien et le mal, ses conceptes te dépasses....tu crois peut-être que ton entourage sont des êtres du bien, parce qu'ils tuent des démons et sont humains, et que nous on est des méchants....mais tu te trompe, c pour ca que tu t'entendais bien avec le maire, parce qu'a ce moment la tu savais que le bien et le mal était beaucoup plus complexe que ca"

le maire repris la parole

"Faith, depuis que tu refréquente Buffy, je sais que tu veux bien faire, et je t'en veux pas.... mais tu es manipulée, tu pense faire le bien mais en réalité tu n'es plus libre, je sais que ca te démange, que t'as nature ne demande qu'a sortir, à s'exprimer...mais tu pense qu'il ne faut pas...parce que c'est mal......mais ca c'est des pensées de Buffy, se ne sont pas les tiennes, sois libre Faith"
Revenir en haut Aller en bas
Faith
tueuse
Faith


Nombre de messages : 1135
Date d'inscription : 17/05/2006

Ganon a capturé Faith Empty
MessageSujet: Re: Ganon a capturé Faith   Ganon a capturé Faith EmptyJeu 31 Aoû - 16:04

faith etait coincer elle voulait sortir mais apres avoir entendu le maire elle ne savait plus ou etait le biene t le mal elle etait tenter de se tourner vers le maire mais bufyf lui en voudrait surment elle essita mais entendait le maire elle lui tournait le dos ele n'arrivait plus a reflechir
Revenir en haut Aller en bas
ganon
Demon
ganon


Nombre de messages : 143
petit mesage : belgique
race humain demon vampire tueuse sorsiere : démon sorcier
Date d'inscription : 28/05/2006

Ganon a capturé Faith Empty
MessageSujet: Re: Ganon a capturé Faith   Ganon a capturé Faith EmptyJeu 31 Aoû - 16:08

le maire poursuivi
"Bien Faith, je ne veux pas te forcer alors je vais m'éclipser et tu n'as qu'a réfléchir.... gano et moi on s'en va, plonge au plus profond de toi, et pose toi cette question... suis je moi, ou ce que l'on attend de moi? et tu trouveras ta réponse"


Ganon et le maire s'en allerent, seul le néant noir entourait Faith
Revenir en haut Aller en bas
Faith
tueuse
Faith


Nombre de messages : 1135
Date d'inscription : 17/05/2006

Ganon a capturé Faith Empty
MessageSujet: Re: Ganon a capturé Faith   Ganon a capturé Faith EmptyJeu 31 Aoû - 16:16

faith le vit partir elle etait dans le noir complet elle etait perdu elle aurais voulut avoir spike plus que tout au monde avec elle pour la souenir pour laider mais malheureusement elle savait que cetait impossible puis elle se mit asise par terre et ferma les yeux le noir se transforma en une maison ou elle voyait sa mere et de nouveau entrain de s'engeuler
"non je veut pas voir ca aidez moi"
Revenir en haut Aller en bas
ganon
Demon
ganon


Nombre de messages : 143
petit mesage : belgique
race humain demon vampire tueuse sorsiere : démon sorcier
Date d'inscription : 28/05/2006

Ganon a capturé Faith Empty
MessageSujet: Re: Ganon a capturé Faith   Ganon a capturé Faith EmptyVen 1 Sep - 16:37

ganon et le maire parlaient mais elle ne les vit pas "tu est toute seule maintenant, ton seul obstacle pour aller au bout des choses c'est toi"
Revenir en haut Aller en bas
Faith
tueuse
Faith


Nombre de messages : 1135
Date d'inscription : 17/05/2006

Ganon a capturé Faith Empty
MessageSujet: Re: Ganon a capturé Faith   Ganon a capturé Faith EmptyDim 3 Sep - 9:06

elle se mit par terre elle ne voulait plus regarder ca
"arrete ca stop"
Revenir en haut Aller en bas
ganon
Demon
ganon


Nombre de messages : 143
petit mesage : belgique
race humain demon vampire tueuse sorsiere : démon sorcier
Date d'inscription : 28/05/2006

Ganon a capturé Faith Empty
MessageSujet: Re: Ganon a capturé Faith   Ganon a capturé Faith EmptyDim 3 Sep - 18:30

en entendant ces mots Ganon perdu le controle et tout s'arreta faith revint dans la réalité

"hein, mais qu'est ce que..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ganon a capturé Faith Empty
MessageSujet: Re: Ganon a capturé Faith   Ganon a capturé Faith Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ganon a capturé Faith
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» après la grotte de ganon (réservé a ganon et buffy)
» Vien voir Ganon
» Ganon
» le retour de Ganon
» le plan de Ganon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slayer forever :: En dehort de Los Angeles :: Grott de Ganon-
Sauter vers: