Slayer forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Slayer forever

saison 9
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Forum sur BuffyForum sur Buffy  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 fait des rechercher sur Ganon

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Buffy summers
tueuse
Buffy summers


Nombre de messages : 1421
Age : 41
petit mesage : achaque jeneration il y a un elu selle a elle devra afroter les vampirer elle s'apelle Buffy
race humain demon vampire tueuse sorsiere : Tueuse
Date d'inscription : 17/05/2006

fait des rechercher sur Ganon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fait des rechercher sur Ganon   fait des rechercher sur Ganon - Page 4 EmptyMar 18 Juil - 10:32

elle le regarde et elle le trouve change lui qu il la vais toujour souteni et la il lui cria desu pour lui dire quel avait tort

" ok sais ne vous plais pas se que je veux fait et bien laisson l expers en ganomanie parler aller Spike vasi dit nous quoi fait tout qui sais tout toi que fait de la magie va si sais quoi ton plend je me demende si je te prefere maintenent ou quand tu me suret le botte vous savait quoi moi je vais aller dans ma chambere et le grand chef va vous dire se qu il faut fait sa vous va"
Revenir en haut Aller en bas
https://buffy9.forumgaming.fr
spike
vampire
spike


Nombre de messages : 666
Age : 46
race humain demon vampire tueuse sorsiere : vampire avec une ame
Date d'inscription : 21/05/2006

fait des rechercher sur Ganon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fait des rechercher sur Ganon   fait des rechercher sur Ganon - Page 4 EmptyMar 18 Juil - 10:38

" mais buffy arrete... merde je décide de rien... jai pas envie que tu te fasses tuer buffy tu comprends ca, ni toi ni angel et certainement pas faith...on as déja perdus trop damis.... et je ne joue pas au chef, désolé de minquieter pour nous tous"
Revenir en haut Aller en bas
angel
vampire
angel


Nombre de messages : 1906
Date d'inscription : 18/05/2006

fait des rechercher sur Ganon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fait des rechercher sur Ganon   fait des rechercher sur Ganon - Page 4 EmptyMar 18 Juil - 10:39

angel regarda buffy
"buffy calme toi spike a raison si on y va a l'aveuglette en risque de tous y rester je ten prie calme toi "
Revenir en haut Aller en bas
Buffy summers
tueuse
Buffy summers


Nombre de messages : 1421
Age : 41
petit mesage : achaque jeneration il y a un elu selle a elle devra afroter les vampirer elle s'apelle Buffy
race humain demon vampire tueuse sorsiere : Tueuse
Date d'inscription : 17/05/2006

fait des rechercher sur Ganon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fait des rechercher sur Ganon   fait des rechercher sur Ganon - Page 4 EmptyMar 18 Juil - 10:40

"ok un pland vous vouler un plens sais sa et bien en voila un je me casse sa vous va j en n ai marre de tout sa moi je ne veux plus de cette vie je veux etre comme tout le monde vous vouler fait comme le grand chef Spike ok suiver le moi je me retire apartire d'aujourd hui Buffy la tueuse et morte sais clair Faith il ne reste plus qure toi"

sort du salon et va dans la cuisine
Revenir en haut Aller en bas
https://buffy9.forumgaming.fr
angel
vampire
angel


Nombre de messages : 1906
Date d'inscription : 18/05/2006

fait des rechercher sur Ganon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fait des rechercher sur Ganon   fait des rechercher sur Ganon - Page 4 EmptyMar 18 Juil - 10:44

il la suivie et la ratrappa et lui prit le bras gentillement
"buffy calme toi qu'est ce que tu as buffy je sais que ca doit pas etre facile mais je ten prie spike a raison si on y va a l'aveuglette on risque de tous mourir et je sais que ce nest pas ca que tu veut "
Revenir en haut Aller en bas
Buffy summers
tueuse
Buffy summers


Nombre de messages : 1421
Age : 41
petit mesage : achaque jeneration il y a un elu selle a elle devra afroter les vampirer elle s'apelle Buffy
race humain demon vampire tueuse sorsiere : Tueuse
Date d'inscription : 17/05/2006

fait des rechercher sur Ganon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fait des rechercher sur Ganon   fait des rechercher sur Ganon - Page 4 EmptyMar 18 Juil - 10:44

je suis dans la cuisine
Revenir en haut Aller en bas
https://buffy9.forumgaming.fr
spike
vampire
spike


Nombre de messages : 666
Age : 46
race humain demon vampire tueuse sorsiere : vampire avec une ame
Date d'inscription : 21/05/2006

fait des rechercher sur Ganon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fait des rechercher sur Ganon   fait des rechercher sur Ganon - Page 4 EmptyMar 18 Juil - 10:53

m'attend buffy...t'enerve pas zut...bon tant pis faith viens on rentre, sorry angel jvoulais pas lenerver va la rejoindre appelle nous quand c se sea calme"
Revenir en haut Aller en bas
angel
vampire
angel


Nombre de messages : 1906
Date d'inscription : 18/05/2006

fait des rechercher sur Ganon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fait des rechercher sur Ganon   fait des rechercher sur Ganon - Page 4 EmptyMar 18 Juil - 11:00

"d'accord rentrez je vous apelerez quand sa seras calmer je vais aller lui parler "
il parti dans la cuisine
Revenir en haut Aller en bas
spike
vampire
spike


Nombre de messages : 666
Age : 46
race humain demon vampire tueuse sorsiere : vampire avec une ame
Date d'inscription : 21/05/2006

fait des rechercher sur Ganon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fait des rechercher sur Ganon   fait des rechercher sur Ganon - Page 4 EmptyMar 18 Juil - 11:07

"finalement cest ptet bien que jla calme aussi... je vais la voir dans la cyusune avec toi angel, faith je taime, je reviens, ca va toi mon amour??"
Revenir en haut Aller en bas
Faith
tueuse
Faith


Nombre de messages : 1135
Date d'inscription : 17/05/2006

fait des rechercher sur Ganon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fait des rechercher sur Ganon   fait des rechercher sur Ganon - Page 4 EmptyMar 18 Juil - 11:09

"oui allez la voir "
Revenir en haut Aller en bas
spike
vampire
spike


Nombre de messages : 666
Age : 46
race humain demon vampire tueuse sorsiere : vampire avec une ame
Date d'inscription : 21/05/2006

fait des rechercher sur Ganon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fait des rechercher sur Ganon   fait des rechercher sur Ganon - Page 4 EmptyMar 18 Juil - 11:12

'sorry de te laisse seule mon amour, tu peux venir si tu veux??"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fait des rechercher sur Ganon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fait des rechercher sur Ganon   fait des rechercher sur Ganon - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fait des rechercher sur Ganon
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» après la grotte de ganon (réservé a ganon et buffy)
» revien avec Angel apres la rechercher de Faith
» Role libre
» Ganon
» ganon à faim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slayer forever :: Habitation :: Maison des Sumers :: Salon-
Sauter vers: