Slayer forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Slayer forever

saison 9
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Forum sur BuffyForum sur Buffy  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ne sais pas avec qui parler

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Faith
tueuse
Faith


Nombre de messages : 1135
Date d'inscription : 17/05/2006

ne sais pas avec qui parler Empty
MessageSujet: ne sais pas avec qui parler   ne sais pas avec qui parler EmptyJeu 1 Juin - 10:35

Faith vint dans le cimetiére aprés avoir voler plein d'accesoires dans une boutique, et aprés avoir était réprimander pas ANgel, qu'elle avait frapper.Elle voulait voir SPike, peut-être pourrais t'il lui expliquer pourquoi elle ne savait que chopisir entre le mal et le bien.Elle ouvrit la porte de la crypte de Spike.

hj: s'il vous plait, je voudrais qu'elle parle avec Spike, il pourra l'aider...merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
spike
vampire
spike


Nombre de messages : 666
Age : 46
race humain demon vampire tueuse sorsiere : vampire avec une ame
Date d'inscription : 21/05/2006

ne sais pas avec qui parler Empty
MessageSujet: Re: ne sais pas avec qui parler   ne sais pas avec qui parler EmptyMar 6 Juin - 17:05

"Faith, toi chez moi, qu'est ce qui t'amène tu me deteste non??"
Revenir en haut Aller en bas
Faith
tueuse
Faith


Nombre de messages : 1135
Date d'inscription : 17/05/2006

ne sais pas avec qui parler Empty
MessageSujet: Re: ne sais pas avec qui parler   ne sais pas avec qui parler EmptyMer 7 Juin - 5:15

elle avança vers lui avec un air un peu perdue.

"je te déteste, effectivement, mais c'est bien pour ça que j'ai besoin de toi...ho et puis laisse tomber, je trouverai bien quelqu'un d'autre!"

elle fit demi tour énérvée par Spike mais surtout par elle même
Revenir en haut Aller en bas
spike
vampire
spike


Nombre de messages : 666
Age : 46
race humain demon vampire tueuse sorsiere : vampire avec une ame
Date d'inscription : 21/05/2006

ne sais pas avec qui parler Empty
MessageSujet: Re: ne sais pas avec qui parler   ne sais pas avec qui parler EmptyMer 7 Juin - 18:24

"he attend.... c'estait une plaisanterie, je te connaissais pas ce coté suceptible, reviens on va prendre un verre et jtécouterai"
Revenir en haut Aller en bas
Faith
tueuse
Faith


Nombre de messages : 1135
Date d'inscription : 17/05/2006

ne sais pas avec qui parler Empty
MessageSujet: Re: ne sais pas avec qui parler   ne sais pas avec qui parler EmptyJeu 8 Juin - 9:58

elle s'arréta d'un coup.

"boir?ok, je reste, mais je voudrais te poser une question..."
Revenir en haut Aller en bas
spike
vampire
spike


Nombre de messages : 666
Age : 46
race humain demon vampire tueuse sorsiere : vampire avec une ame
Date d'inscription : 21/05/2006

ne sais pas avec qui parler Empty
MessageSujet: Re: ne sais pas avec qui parler   ne sais pas avec qui parler EmptyVen 9 Juin - 18:44

" j'ten prie, j'ai de la bière ou un petit peu de genievre , je técoute"
Revenir en haut Aller en bas
Faith
tueuse
Faith


Nombre de messages : 1135
Date d'inscription : 17/05/2006

ne sais pas avec qui parler Empty
MessageSujet: Re: ne sais pas avec qui parler   ne sais pas avec qui parler EmptySam 10 Juin - 5:19

elle sauta sur une tombe pour s'assoir

"comment ta réussi choisi entre le mal ou le bien?"
Revenir en haut Aller en bas
spike
vampire
spike


Nombre de messages : 666
Age : 46
race humain demon vampire tueuse sorsiere : vampire avec une ame
Date d'inscription : 21/05/2006

ne sais pas avec qui parler Empty
MessageSujet: Re: ne sais pas avec qui parler   ne sais pas avec qui parler EmptySam 10 Juin - 21:11

"ca disons que quand j'ai récupérer mon ame, j'ai vu tout le mal que j'avais commis refilé devant mes yeux. Comme si je voyais pour la première fois les actes que j'avais fait avec des yeux inocents... et ca à été un terrible choc... Et ca libère ton esprits ... tu dois affronter tes démons intérieurs faith, Angel a eesayé de taider, je pensai qu'il avait réussi mais on dirait que tu ne sais pas comment choisir... POur ca ni Angel, ni moi ne pouvons t'aider, il n'y a que toi qui peut décider d'affronter tes démons... et ca en vaut la peine croit moi, repenses a tout les actes que tu as fait dans ta vie et ca t'aidera. C toi seul qui peut te donner des réponses, mais si tu veux mon avis, je suis sur que c'est une fille qui oeuvre pour le bien, il y a énormément de bons en toi, je le sens, seulement, tu es perdue a causes de choses qui te snt arrivée....replone dans ton passé et tu y verras une fille tres pur au grand coeur, mais qui est du traverser des tempetes si enormes qu'elle narrive plus a trouver la paix, elle a peur elle est perdue. Mais malgré tout ce qu'elle veut faire croire, meme a elle meme, se cache une fille extrement bonne et pur. Une fille qui me ressemble....
Revenir en haut Aller en bas
Faith
tueuse
Faith


Nombre de messages : 1135
Date d'inscription : 17/05/2006

ne sais pas avec qui parler Empty
MessageSujet: Re: ne sais pas avec qui parler   ne sais pas avec qui parler EmptyDim 11 Juin - 3:07

elle baissa la tête, toujours assise sur la tombe

"mais, qu'en tu faisais du mal, tu n'avais pas d'âme...moi j'en est une, depuis longtemps et ça ne ma jamais empéchée...je ne te ressemble pas Spike, vu que tu n'as jamais fais de mal en ayant une âme...et j'aimerai croire qu'il y a du bon en moi, mais je suis si attiré par le mal, il est beaucoup plus facile que le bien"

elle se leva et prit une bouteille a Spike

"a la tienne"

elle bu
Revenir en haut Aller en bas
spike
vampire
spike


Nombre de messages : 666
Age : 46
race humain demon vampire tueuse sorsiere : vampire avec une ame
Date d'inscription : 21/05/2006

ne sais pas avec qui parler Empty
MessageSujet: Re: ne sais pas avec qui parler   ne sais pas avec qui parler EmptyDim 11 Juin - 17:43

" la réponse est dans ce que tu dit, tu choisis le mal par facilité... et je crois par defense , parce que le bien en toi te fait trop peur, tu te bloque parce que tu as peur d'être la personne que tu es vraiment tu préfère faire le mal comme ca personne ne voit qui tu es vraiment.... on se ressemble sur le fait qu'on est deux etre au grand coeur et qu'on s'est perdu en route, pour retrouver ton chemin tu dois combattre tes demons et explorer ton passé de l'intérieur... Tu devrais aller voir Willow elle peut taider en faisant une incantation pour que tu replonge dans ton inconscient voir pourquoi tu as tourner comme ca... j'espère que ca t'aidera, je t'avoue qu'il me plairait de voir la rebelle au grand coeur qui se cache au fond de toi, je te ressens très fort, tu ten sortira . Tu pourras toujours compter sur moi "
Revenir en haut Aller en bas
Reira

Reira


Nombre de messages : 1029
race humain demon vampire tueuse sorsiere : sorciére et humaine
Date d'inscription : 29/05/2006

ne sais pas avec qui parler Empty
MessageSujet: Re: ne sais pas avec qui parler   ne sais pas avec qui parler EmptyLun 12 Juin - 6:00

elle sourit avec un regard vague

"c'est gentils, mais je sais ce qui ma conduit dans le camp du mal.J'ai ressenti la sensation de retiré une vie a un Homme. au début ça ne me rassurai pas, c'est vrai, je croyai que je pourrai m'en sortir.Mais quand Buffy est venue chez moi aprés cet...acte, je me suis renude conte que je m'en moquai.Je me fichai d'avoir tuée cet Homme.Je conciderai que j'avai sauvée asser de vie pour en laisser passer une, une seule...puis j'ai travaillée pour le maire, qui c'est trouvé être comme...c'est béte mais c'était comme un pére...et qu'en je suis tomber dans le coma, je n'ai appris qu'en me réveillant qu'il était mort.J'ai alors essayer de...de tuer Buffy, puis je suis aller a Los Angeles pour tuer ANgel. il a réussi a m'aider pendant quelque temps, mais je me rapelle de cette sensation de superioritée qu'en on prend une vie, on ne se soucie plus de rien...j'adore cette sensation"

elle avait toujours le regard vague
Revenir en haut Aller en bas
Reira

Reira


Nombre de messages : 1029
race humain demon vampire tueuse sorsiere : sorciére et humaine
Date d'inscription : 29/05/2006

ne sais pas avec qui parler Empty
MessageSujet: Re: ne sais pas avec qui parler   ne sais pas avec qui parler EmptyLun 12 Juin - 6:01

[oups Embarassed concidére que c'est Faith qui parle, je me suis trompée, dsl]
Revenir en haut Aller en bas
spike
vampire
spike


Nombre de messages : 666
Age : 46
race humain demon vampire tueuse sorsiere : vampire avec une ame
Date d'inscription : 21/05/2006

ne sais pas avec qui parler Empty
MessageSujet: Re: ne sais pas avec qui parler   ne sais pas avec qui parler EmptyLun 12 Juin - 18:55

hj tinquiéte je connais ce probleme, quand jme trompe de perso jfais un copier coller et je supprime mon message pour me remplacer par le vrai perso

" penses ce que t'en veux, mais moi je crois que tu dois demander a willow de te confronter avec ton passé....je sais que tu veux fuir ton passé, mais fait le. C'est seulement a ce moment la que tu sauras de quek coté tu es vraiment et fait le vite, j'aurais des choses a te dire après, mais je ne peux rien te dire tant que tu naffronte pas ton passé"
Revenir en haut Aller en bas
Faith
tueuse
Faith


Nombre de messages : 1135
Date d'inscription : 17/05/2006

ne sais pas avec qui parler Empty
MessageSujet: Re: ne sais pas avec qui parler   ne sais pas avec qui parler EmptyMar 13 Juin - 3:38

elle fini la bouteille de Spike.

"hou, ta des truc croustillant a raconter? vas-y, je t'écoute"
Revenir en haut Aller en bas
spike
vampire
spike


Nombre de messages : 666
Age : 46
race humain demon vampire tueuse sorsiere : vampire avec une ame
Date d'inscription : 21/05/2006

ne sais pas avec qui parler Empty
MessageSujet: Re: ne sais pas avec qui parler   ne sais pas avec qui parler EmptyMer 14 Juin - 17:13

"quant t'auras fait ce que je te te dit, promis, j'te raconterai"
Revenir en haut Aller en bas
Faith
tueuse
Faith


Nombre de messages : 1135
Date d'inscription : 17/05/2006

ne sais pas avec qui parler Empty
MessageSujet: Re: ne sais pas avec qui parler   ne sais pas avec qui parler EmptyJeu 15 Juin - 9:45

elle ferma les yeux et réfléchit quelque instant.

"c'est bon j'ai fais le vide en moi...aller, raconte"
Revenir en haut Aller en bas
spike
vampire
spike


Nombre de messages : 666
Age : 46
race humain demon vampire tueuse sorsiere : vampire avec une ame
Date d'inscription : 21/05/2006

ne sais pas avec qui parler Empty
MessageSujet: Re: ne sais pas avec qui parler   ne sais pas avec qui parler EmptyJeu 15 Juin - 18:13

"sil te plait Faith, va dabord voir Willow oki??"
Revenir en haut Aller en bas
Faith
tueuse
Faith


Nombre de messages : 1135
Date d'inscription : 17/05/2006

ne sais pas avec qui parler Empty
MessageSujet: Re: ne sais pas avec qui parler   ne sais pas avec qui parler EmptyVen 16 Juin - 4:52

"heu...,non! je n'irai pas la voir Spike elle..."

elle fit des getse bisarre

"elle ne m'aime pas plus que ça, et je la comprend, je ne m'aimerai pas non plus si j'étais pas moi enfin ...pour en finir, je n'irai pas"

elle repris une bouteille dans le bar de Spike

"tu veux quelque chose?"
Revenir en haut Aller en bas
spike
vampire
spike


Nombre de messages : 666
Age : 46
race humain demon vampire tueuse sorsiere : vampire avec une ame
Date d'inscription : 21/05/2006

ne sais pas avec qui parler Empty
MessageSujet: Re: ne sais pas avec qui parler   ne sais pas avec qui parler EmptyDim 18 Juin - 6:50

" ouais une bierre , jespère que tu trouveras de laide, car en fait je sais que tu me déteste mais moi je taime bien"
Revenir en haut Aller en bas
Faith
tueuse
Faith


Nombre de messages : 1135
Date d'inscription : 17/05/2006

ne sais pas avec qui parler Empty
MessageSujet: Re: ne sais pas avec qui parler   ne sais pas avec qui parler EmptyDim 18 Juin - 12:30

elle chercha toujours une bouteille dans le bar.

"bah...je dois me rouillée, mais je ne te déteste plus autant qu'avant..."

elle tendit sa biére a Spike, elle en avais une aussi
Revenir en haut Aller en bas
spike
vampire
spike


Nombre de messages : 666
Age : 46
race humain demon vampire tueuse sorsiere : vampire avec une ame
Date d'inscription : 21/05/2006

ne sais pas avec qui parler Empty
MessageSujet: Re: ne sais pas avec qui parler   ne sais pas avec qui parler EmptyDim 18 Juin - 18:29

"ce qu'il ya c'est que jai jamais compris pourquoi tu me detestait.... c'est parce que jsuis un vampire??"
Revenir en haut Aller en bas
Faith
tueuse
Faith


Nombre de messages : 1135
Date d'inscription : 17/05/2006

ne sais pas avec qui parler Empty
MessageSujet: Re: ne sais pas avec qui parler   ne sais pas avec qui parler EmptyDim 18 Juin - 23:37

"ben..."

elle alla s'assoir sur le rebord de la table de Spike

"je sais pas, tu étais toujours collé a Buffy, tu est un peu comme un petit chien qui obéit a son maitre avec elle, j'ai jamais vraiment aimé les gens qui se faisait domestiqué."

elle bu une gorgée de sa biére

"et puis, je suis la tueuse, et tu es un vampire, donc pour moi c'était lucide"
Revenir en haut Aller en bas
spike
vampire
spike


Nombre de messages : 666
Age : 46
race humain demon vampire tueuse sorsiere : vampire avec une ame
Date d'inscription : 21/05/2006

ne sais pas avec qui parler Empty
MessageSujet: Re: ne sais pas avec qui parler   ne sais pas avec qui parler EmptyLun 19 Juin - 5:20

"oui c'est vrai, j'étais un peu son petit chien, mais c'est fini tout ca. Et je suis toujours un vampire et toi une tueuse...alors pourquoi me deteste tu moins aujourdhui??"
Revenir en haut Aller en bas
Faith
tueuse
Faith


Nombre de messages : 1135
Date d'inscription : 17/05/2006

ne sais pas avec qui parler Empty
MessageSujet: Re: ne sais pas avec qui parler   ne sais pas avec qui parler EmptyLun 19 Juin - 10:07

elle le regardait bisarrement

"tu pose pas mal de question aujourd'hui je trouve...qu'est ce qui t'arrive?"

elle bu sa biére et regardait Spike en mêùe temps
Revenir en haut Aller en bas
spike
vampire
spike


Nombre de messages : 666
Age : 46
race humain demon vampire tueuse sorsiere : vampire avec une ame
Date d'inscription : 21/05/2006

ne sais pas avec qui parler Empty
MessageSujet: Re: ne sais pas avec qui parler   ne sais pas avec qui parler EmptyLun 19 Juin - 17:28

spike, pour la première fois de sa vie, se mi a rougir

"...heu.. heu....ecoute Faith, je voulais t'en parler plus tard que tu te sois retrouver pour t'en parler... mais j'peux plus me retenir. Et puis même perdue, je crois en toi. Ce n'est pas facile de t'annoncer ca, parce que tu est une personne exceptionnelle à mes yeux, et je veux choisir les bons mots pour que tu sentes l'importance de ce que je vais te dire. Faith, je sais que j'étais amoureux de Buffy, c'était une époque ou jétais aveugle , mais je me suis réveillé maintenant, crois moi, mon amour pour Buffy c'est une page que j'ai tourné. Depuis que j'ai tourné cette page, mon esprit est libre et j'ai pu voir ce monde avec un regard nouveau, parce que j'ai une âme. Et tu sais quoi, ce monde me dégoutte. Bien sur pour tout les démons de l'enfer. Mais pas que ca. On critique beaucoup les vampires, mais ils sont pas plus méchant que les humains. Quand je regarde ce monde je vois des hommes qui se tuent, qui se trahissent. je vois des guerres dans le monde qui sont bien pire que tout ce qu'on a vécu. Cette planète est pourrie Faith. L'enfer est sur terre, en chacun d'entre nous, l'Homme détruit ce monde... alors mon âme à failli se déchirer, car je n'avais plus de raison de rester ici. Je devais sauver le monde mais pourquoi...pour rien en fait. Depuis j'ai de la haine en moi , mais aussi de l'amour parce que..."

Il leva son regard pour mieux voir celui de faith

"parce que... J'ai croisé tes yeux...et la j'ai compris... D'un coup, j'ai compris pourquoi j'étais sur terre, pourquoi je devais sauver le monde.
Tu nous fais voir que t'es une grande rebelle qui se sent perdue et va peut être tombé du coté obscure d'un moment a lautre, et t'y crois toi même. Mais moi quand je te regarde, je vois autre chose. Bien sure que t'es une rebelle, on l'est tout les deux, mais tas aussi un grand coeur faith. Tu veux croire le contraire, mes tes yeux ne mentent pas. Je sais que tu as peur de tomber amoureuse, tu as peur du bonheur. Mais ce bonheur, je veux te l'offrir. La haine qui est en moi je la réserve pour les démons. Et tout le reste, tout l'amour qui coule en moi.... Je te le donne faith. Parce que chaque jour, au revéil, ma première pensée est pour toi. Parce que chaque jour, je veux rester en vie pour que je puisse revoir tes yeux le lendemain, parce que le monde vaut la peine d'être sauvé parce que tu y habite....parce que je t'aime faith.....et je sais, ca doit te faire un choc dentendre ca, mais avant de me sortir une feinte et de te mettre sur la défensive, si tu as un peu de respect pour moi, et pour toi. Prends le temps de prendre ce que je viens de dire en considération...et accepte le bonheur que je veux t'offrir, les 2 grands rebelles unis pour sauver le monde et unis pour s'aimer, on serait le couple le plus fort, le plus tordut le plus fou ....mais surtout le plus beau, et le plus vrai ...parce qu'on est fait l'un pour l'autre"
spike souffla s'étonant lui même d'avoir su dire exactement ce qu'il ressentait.

"je ne sais pas ce que tu va me répondre, mais ca vaut la peine d'être vécu, penses y, je t'aime faith"

Et Spike plongea ses yeux dans les yeux de faith, essayant de trouver le moindre signal de réponse de Faith..... De tout les instant de sa vie celui ci était le plus important
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ne sais pas avec qui parler Empty
MessageSujet: Re: ne sais pas avec qui parler   ne sais pas avec qui parler Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ne sais pas avec qui parler
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» apret avoir parler a Angel vien voir Willow pour parler
» arrive avec dru
» Avec ANgel et Dru
» Avec reira
» Chasse avec Angel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slayer forever :: Ville de Los Angeles :: Cimetiere :: Crypte de Spike-
Sauter vers: