Slayer forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Slayer forever

saison 9
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Forum sur BuffyForum sur Buffy  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 l'esprit de faith

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Faith
tueuse
Faith


Nombre de messages : 1135
Date d'inscription : 17/05/2006

l'esprit de faith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'esprit de faith   l'esprit de faith - Page 3 EmptyVen 13 Oct - 0:55

"peut etre parce.......parce que je ne veut pas y croire spike car je me voit comme un monstre que je nose plus me regarder dans une glace quand jai ete en prison jai reussi a me reprendre jetait bien jai meme aider buffy contre la force mais...mais jai peur spike peur de refaire du mal auour de moi peur de tuer des gens innocent spike "

elle le regarda

"si je men sort tu maideras tu resteras avec moi tu ne me laisseras pas et.....et tu me montra comme faire et...comment etre un couple ???"
Revenir en haut Aller en bas
spike
vampire
spike


Nombre de messages : 666
Age : 46
race humain demon vampire tueuse sorsiere : vampire avec une ame
Date d'inscription : 21/05/2006

l'esprit de faith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'esprit de faith   l'esprit de faith - Page 3 EmptySam 14 Oct - 10:26

"je te montrerai, tu me montrera aussi, c'est ca un couple, mais faith, tu es l'amour de ma vie, je serais toujours la faith, ne m'abandonne pas, je ....je t'aime"
Revenir en haut Aller en bas
Faith
tueuse
Faith


Nombre de messages : 1135
Date d'inscription : 17/05/2006

l'esprit de faith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'esprit de faith   l'esprit de faith - Page 3 EmptyDim 15 Oct - 9:36

"je...je ne veut pas t'abondonner spike je ne veut pas te faire de mal je ne veut plus en faire "
elle baissa la tete puis regarda l'ecran noir et elle passa la scene au ralenti on voyait tout au ralenti jusqua se qu'on voit que avant de tomber la nounou de faith se prit les pied dans un jouet et tomba
Revenir en haut Aller en bas
ganon
Demon
ganon


Nombre de messages : 143
petit mesage : belgique
race humain demon vampire tueuse sorsiere : démon sorcier
Date d'inscription : 28/05/2006

l'esprit de faith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'esprit de faith   l'esprit de faith - Page 3 EmptyDim 15 Oct - 16:36

a l'extérieur Ganon JETTA UN SORT SUR STYVEN POUR QU4IL SENDORME

"que la fete commence mes petits ha ha ha"

il prit un coutea dans sa cape, se mit derrière spike mit le couteau sous sa gorge et lui fit une grande entaille, le sang coula

il prit un bidon dessence dans sa poche et fit un cercle dessance , mais pas trop petit assez grand pour que le feu prennent tout son temps a arriver sur nos héros

"voila cher vampire, le sang que je fais couler ne peux te tuer, mais il enlève ta force de ressortir de ton esprit....par contre il te reste 5 min pour que t'arrive à libéré lesprit de faith et quelle vous sorte de la, hahahha sinon le feu vous cramera....sans que ce cher styen puisse rien faire...il dort.....hahaha"

Ganon réaparru, fier de lui il sen alla
Revenir en haut Aller en bas
spike
vampire
spike


Nombre de messages : 666
Age : 46
race humain demon vampire tueuse sorsiere : vampire avec une ame
Date d'inscription : 21/05/2006

l'esprit de faith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'esprit de faith   l'esprit de faith - Page 3 EmptyDim 15 Oct - 16:41

1 minute auparavant...

"je crois que tas bien fait de revivre la scène mon amour, on va se battre maintenant on va y arriver, je t'aime, du haut de mes 150 ans je suis pour la première fois heureux, grace à toi, a notre amour et je t'ai........arghhhh"

faith vit gicler du sang de la gorge de spike, puis le sang disparu

"je..je suis touché mon ange, a l'extérieur, jdois retourner voir....zut j'y arrive pas...que se passe t'il?"
Revenir en haut Aller en bas
Faith
tueuse
Faith


Nombre de messages : 1135
Date d'inscription : 17/05/2006

l'esprit de faith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'esprit de faith   l'esprit de faith - Page 3 EmptyDim 15 Oct - 23:18

"spike..spike que ce passe -t-il "
Revenir en haut Aller en bas
spike
vampire
spike


Nombre de messages : 666
Age : 46
race humain demon vampire tueuse sorsiere : vampire avec une ame
Date d'inscription : 21/05/2006

l'esprit de faith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'esprit de faith   l'esprit de faith - Page 3 EmptyLun 16 Oct - 0:10

"je sais pas, il a du arriver quelque chose a Styven, quand a moi je dois avoir la gorge tranchée, mais je suis vivant vu que jsuis encore la, mais pour combien de temps.......je crois que la seule chose qu'on peut faire c'est d'aller jusqu'au bout de ta quête pour que tu ten sorte et ainsi aller voir se qui se passe dehors"
Revenir en haut Aller en bas
Faith
tueuse
Faith


Nombre de messages : 1135
Date d'inscription : 17/05/2006

l'esprit de faith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'esprit de faith   l'esprit de faith - Page 3 EmptyLun 16 Oct - 7:33

"mais....je fait koi spike je...je ne sais pas quoi montrer que faut il ke je regarde "
Revenir en haut Aller en bas
spike
vampire
spike


Nombre de messages : 666
Age : 46
race humain demon vampire tueuse sorsiere : vampire avec une ame
Date d'inscription : 21/05/2006

l'esprit de faith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'esprit de faith   l'esprit de faith - Page 3 EmptyVen 20 Oct - 19:14

"ca va venir tout seul faith, tu vois cette porte, derriere ya un autre souvenir, il tattend, c'est ce que tu dois faire laffronter, et recoller les morceaux....apres des que tu sera en paix, on repartira dans nos corps"
Revenir en haut Aller en bas
Faith
tueuse
Faith


Nombre de messages : 1135
Date d'inscription : 17/05/2006

l'esprit de faith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'esprit de faith   l'esprit de faith - Page 3 EmptyLun 23 Oct - 14:07

faith regarda spike puis regarde la porte et hesite a louvrir puis elle louvre et se recule
cette porte laisseplace au noir et puis on voit toute la vie de faith en passage avec sa mere qui la battait puis cette extrait laisse place a la foius ou faith a tuer l'adjoint au maire puis les reactions qu'elle a eu avec buffy a ce sujet puis on voit le maire avec faith lui qui etait comme le pee qu'elle avait jamais eu il etait si gentil avec elle puis on voit la fois ou elle a torturer wesley puis on voit enfin ganon lui disant que son pere etait un demon a cette instant elle se tourna vers spike

"cest pas vrai hein dit moi que cest pas vrai mon pere ne peut pas etre un demons "


Dernière édition par le Mar 24 Oct - 7:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
spike
vampire
spike


Nombre de messages : 666
Age : 46
race humain demon vampire tueuse sorsiere : vampire avec une ame
Date d'inscription : 21/05/2006

l'esprit de faith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'esprit de faith   l'esprit de faith - Page 3 EmptyLun 23 Oct - 14:35

"le maire était comme un père pour toi non?"
Revenir en haut Aller en bas
Faith
tueuse
Faith


Nombre de messages : 1135
Date d'inscription : 17/05/2006

l'esprit de faith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'esprit de faith   l'esprit de faith - Page 3 EmptyMar 24 Oct - 7:08

"oui mais.....ce netait pas mon vrai pere et il voulait....tu croit qu'il parlait du maire ??,"
Revenir en haut Aller en bas
spike
vampire
spike


Nombre de messages : 666
Age : 46
race humain demon vampire tueuse sorsiere : vampire avec une ame
Date d'inscription : 21/05/2006

l'esprit de faith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'esprit de faith   l'esprit de faith - Page 3 EmptyMar 24 Oct - 17:38

"j'vais te dire un truc sur le maire, ses associées ils les a tous planté dans le dos..pas toi, et ce depuis le départ, il avait un regard différent pour toi...revois les images des souvenirs passé avec le maire en ayant cette question est-il mon père??"
Revenir en haut Aller en bas
Faith
tueuse
Faith


Nombre de messages : 1135
Date d'inscription : 17/05/2006

l'esprit de faith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'esprit de faith   l'esprit de faith - Page 3 EmptyMer 25 Oct - 3:10

"je....."
elle se tourna et regarda les extrait avec le maire
Revenir en haut Aller en bas
spike
vampire
spike


Nombre de messages : 666
Age : 46
race humain demon vampire tueuse sorsiere : vampire avec une ame
Date d'inscription : 21/05/2006

l'esprit de faith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'esprit de faith   l'esprit de faith - Page 3 EmptyMer 25 Oct - 5:37

"soisforte mon coeur, noublie pas, je suis la..;je ahhhhh j'ai mal....dépeche toi mon amour"
Revenir en haut Aller en bas
Faith
tueuse
Faith


Nombre de messages : 1135
Date d'inscription : 17/05/2006

l'esprit de faith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'esprit de faith   l'esprit de faith - Page 3 EmptyMer 25 Oct - 14:45

elle se tourna vers spike
"spike qu'est ce que tu as "
Revenir en haut Aller en bas
spike
vampire
spike


Nombre de messages : 666
Age : 46
race humain demon vampire tueuse sorsiere : vampire avec une ame
Date d'inscription : 21/05/2006

l'esprit de faith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'esprit de faith   l'esprit de faith - Page 3 EmptySam 28 Oct - 7:45

"il faut que tu te dépeche sinon je vais mourir pour de bon"
Revenir en haut Aller en bas
Faith
tueuse
Faith


Nombre de messages : 1135
Date d'inscription : 17/05/2006

l'esprit de faith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'esprit de faith   l'esprit de faith - Page 3 EmptySam 28 Oct - 8:05

"quoi"
elle regarda spike puis lecran et elle vit lemaire et toute les atention kil avait avec elle
Revenir en haut Aller en bas
spike
vampire
spike


Nombre de messages : 666
Age : 46
race humain demon vampire tueuse sorsiere : vampire avec une ame
Date d'inscription : 21/05/2006

l'esprit de faith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'esprit de faith   l'esprit de faith - Page 3 EmptyDim 29 Oct - 5:16

"vas y dit moi ce que tu vois, ce que tu ressens faith"
Revenir en haut Aller en bas
Faith
tueuse
Faith


Nombre de messages : 1135
Date d'inscription : 17/05/2006

l'esprit de faith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'esprit de faith   l'esprit de faith - Page 3 EmptyDim 29 Oct - 8:25

elle baissa la tete puis regarda lecran
"je...je ressent de....de lamour envers lui comme un pere le...pere ke jai jamais eu il..il ete tellement gentil avec moi"
Revenir en haut Aller en bas
spike
vampire
spike


Nombre de messages : 666
Age : 46
race humain demon vampire tueuse sorsiere : vampire avec une ame
Date d'inscription : 21/05/2006

l'esprit de faith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'esprit de faith   l'esprit de faith - Page 3 EmptyDim 29 Oct - 14:38

"et pendant que tu le vois la, jveux dire le toi de cette epoque...ne tais tu jamais demandé, meme brièvement, si ce n'était pas ton vrai père, comme sil y avait un lien inexpliqué entre vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Faith
tueuse
Faith


Nombre de messages : 1135
Date d'inscription : 17/05/2006

l'esprit de faith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'esprit de faith   l'esprit de faith - Page 3 EmptyLun 30 Oct - 1:39

"je.....si je me suis toujours demander pourquoi il aimait autant et pourquoi on se comprenait si bien "
Revenir en haut Aller en bas
spike
vampire
spike


Nombre de messages : 666
Age : 46
race humain demon vampire tueuse sorsiere : vampire avec une ame
Date d'inscription : 21/05/2006

l'esprit de faith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'esprit de faith   l'esprit de faith - Page 3 EmptyLun 30 Oct - 16:37

"je crois que tu dois revenir en arrière....du temps ou tétais petite de voir avec qui ta mère était...arghhh...fais vite...."

spike devient flou
Revenir en haut Aller en bas
Faith
tueuse
Faith


Nombre de messages : 1135
Date d'inscription : 17/05/2006

l'esprit de faith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'esprit de faith   l'esprit de faith - Page 3 EmptyMar 31 Oct - 4:45

"spike....je.."
elle regarda l'ecran et essaya de revenir en arriere comme lui avait dit spike mais faith paniquait elle regarda spike devenir flou elle ne savait plus quoi faire
*faith il faut ke tu le fasse*
elle se comcentra sur ce que lui avait dit spike puis elle remonta la on la vit dans un berceau elle se tourna vers spike
"spike je..jetait trop petite "
elle regarda mais ne vit pas beaucoup la personne avec qui sa mere parlait elle essaya de se concentrer encore plus elle regarda l'ecran comme si cetait la derniere chose qu'elle allait voir plus elle se concentra et plus la forme de l'homme se formait...
Revenir en haut Aller en bas
spike
vampire
spike


Nombre de messages : 666
Age : 46
race humain demon vampire tueuse sorsiere : vampire avec une ame
Date d'inscription : 21/05/2006

l'esprit de faith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'esprit de faith   l'esprit de faith - Page 3 EmptyMar 31 Oct - 18:21

spike devenait de plus en plus flous il disparaissait presque

"faith je...."
le son devint difficile a entendre
"je suis presque mort...fait vite puis...arghhhh donne moi du sang une fois en haut;...vite...si on se vois plus......sache que je t'aime plus que tout"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'esprit de faith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'esprit de faith   l'esprit de faith - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'esprit de faith
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Faith
» l'appartement de Faith
» a la recherche de faith
» recherche faith
» apres chez faith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slayer forever :: Ville de Los Angeles :: Cimetiere :: Crypte de Spike-
Sauter vers: