Slayer forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Slayer forever

saison 9
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Forum sur BuffyForum sur Buffy  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Spike

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
spike
vampire
spike


Nombre de messages : 666
Age : 46
race humain demon vampire tueuse sorsiere : vampire avec une ame
Date d'inscription : 21/05/2006

Spike Empty
MessageSujet: Spike   Spike EmptyLun 22 Mai - 22:51

prenom: Spike
age: Je dois avoir près de 150 ans , mais ca fait un bail que je ne compte plus!!!
race: vampire avec une ame
ville:Los Angeles

histoire: J'étais petit fils d'Angel !!! Avant de devenir vampire, et même après mais pas pour la même raison, Avant de m'appeler Spike je m'appelait WIlliam et j'était surnommé William le sanguinaire a cause de mes poèmes qui font "saigner" les oreille mais aussi pour une autre raison que vous devez avoir déjà trouvé ! J'étais le compagnon de Drusilla et sème la terreur ( J'ai tué deux tueuse en Chine et a New-York ) j'usqu'au jour ou Drusila me quite pour un démon La je retourne alors a Sunnydale ou je tente d'ajouter Buffy à mon tableau de chasse mais après avoir essayer et manqué on m' incruste une puce dans le cerveau pour m'empècher de mordre ou frapper quelqun (sauf les démons) à cause de cette puce je commence à éprouver des sentiments pour Buffy et fini par coucher avec elle j'usqua ce qu'elle casse. Dégouté je quitte Sunnydale pour aller en Afrique ou je veut faire enlever ma puce et un démon me redonne une âme. Puis j'ai sauvé le monde. tout le monde m'as cru mort, même moi, mais je réaparait pour aider Angel...
Tout c'est terminé par une lutte au finish entre le bien et le mal, j'étais dans le camp du bien. On a fini par gagner. Mais c'était la battaille la plus gigantesque de l'histoire de tout les temps. Après cela, j'ai décidé de prendre des vacances, de respirer un peu.. Je me suis remis à la poésie et j'ai suivi le groupe radiohead dans sa tournée qu'ils ont fini en Angleterre. J'ai apris Que Buffy était à Los Angeles J'ai donc décider de retourner, car elle m'aime j'en suis sure...du moins faut que j'en ai le coeur net
Revenir en haut Aller en bas
Buffy summers
tueuse
Buffy summers


Nombre de messages : 1421
Age : 41
petit mesage : achaque jeneration il y a un elu selle a elle devra afroter les vampirer elle s'apelle Buffy
race humain demon vampire tueuse sorsiere : Tueuse
Date d'inscription : 17/05/2006

Spike Empty
MessageSujet: Re: Spike   Spike EmptyMar 23 Mai - 7:26

fiche valider

bien venu et amuse toi bien

mais un tof pour ton avatar stp
Revenir en haut Aller en bas
https://buffy9.forumgaming.fr
spike
vampire
spike


Nombre de messages : 666
Age : 46
race humain demon vampire tueuse sorsiere : vampire avec une ame
Date d'inscription : 21/05/2006

Spike Empty
MessageSujet: Re: Spike   Spike EmptyMar 23 Mai - 8:41

un tof???? c'est quoi??
Revenir en haut Aller en bas
Buffy summers
tueuse
Buffy summers


Nombre de messages : 1421
Age : 41
petit mesage : achaque jeneration il y a un elu selle a elle devra afroter les vampirer elle s'apelle Buffy
race humain demon vampire tueuse sorsiere : Tueuse
Date d'inscription : 17/05/2006

Spike Empty
MessageSujet: Re: Spike   Spike EmptyMar 23 Mai - 14:13

un avatar si tu prefere
Revenir en haut Aller en bas
https://buffy9.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Spike Empty
MessageSujet: Re: Spike   Spike Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spike
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spike
» dfofo Sur Spike lol
» aide spike
» vien voir Spike
» le nouveau destin de Spike

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slayer forever :: Presentation-
Sauter vers: